Kalahari
    3,4
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kalahari ?

6nematod
    6nematod

Publiée le 3 janvier 2014
    A réserver assurément à un public collégien. C'est gentil quoi.

Publiée le 22 octobre 2012
    il aura fallu douze ans pour rèunir l'èquipe technique de "Kalahari" et sèlectionner les lieux de tournage en Afrique car c'est une traversèe du dèsert et plus de deux mille kilomêtres qu'effectuent les jeunes hèros! Ancien directeur de la photographie pour Steven Spielberg, le cinèaste Mikael Salomon dènonce ici le massacre des èlèphants dans cette production Disney! Un hymne à la nature où deux adolescents, dont la belle (et à ses dèbuts) Reese Witherspoon, traquès par des braconniers sans scrupules apprennent à survivre dans le sublime dèsert de Kalahari situè entre les bassins des fleuves Zambèze et Orange! Un bon film d'aventure tarversè par de somptueux dècors naturels et un tournage qui fut rèsolument placè sous le signe de l'ècologie...
    dai72
    dai72

Publiée le 12 mai 2009
    Un film d'aventures un peu naïf mais qui reste néanmoins plaisant et agréable à suivre. C'est assez vivant, écologique et les décors sont sublimes. A voir quand même car on passe un bon moment, on rit parfois et toute la famille sera contente!!
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 27 octobre 2007
    Un film magniffique, vraiement, très famillial, très marrant. Un film "non p-rise de tete", qui change de tous ces block busters qui marchent à la violence. On adhère facilement
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 3 août 2009
    Un joli petit film d'aventure à travers le désert du Kalahari. Même si on frôle de très près la déferlante de bons sentiments et de mièvrerie par moment, les paysages et la bande originale nous font passer un agréable moment. A noter une prestation des jeunes acteurs plutôt bonne.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Superbe production AMBLIN ENTERTAINMENT pour le compte de WALT DISNEY PICTURES. Un très bon divertissement familial.