Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Ciné Live
par Iris Mazzacurati
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Fluctuat.net
par Julien Marc
(...) une nouvelle production venue d'Angleterre qui, une fois de plus, nous charme par son originalité et la prestance de ses comédiens.
La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net
Première
par Gilles Verdiani
La performance vocale de l'actrice Jane Horrocks, (...), est si étonnante que l'on regrette de l'entendre finalement si peu. Il faut dire que les numéros, (...), de Brenda Blethyn et Michael Caine (...), tiennent beaucoup de place
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Figaroscope
par Françoise Maupin
Certes, la prestation de Jane Horrocks, qui change de voix avec une facilité déconcertante, est extrêmement singulière. Maisl'histoire est vraiment mince. Et la mise en scène pas spécialement inspirée.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Point
par Sacha Reins
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Echos
par Annie Coppermann
(...) Mark Herman n'a pas tout à fait retrouvé la fluide légèreté des Vituoses et frôle parfois le lourd mélo.
La critique complète est disponible sur le site Les Echos
Les Inrockuptibles
par Serge Chauvin
(...) la truculence des personnages, leur accent à couper au couteau (...) ne sont plus gage de vérité sociale, mais trahissent à chaque instant leur caractère d'artifice scénique. Et le verrouillage dramaturgique a ici quelque chose d'étouffant.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Cahiers du Cinéma
par Jean-Sébastien Chauvin
Ce film-ci est hideux. Mais en plus d'être du mauvais cinéma, c'est de la mauvaise sociologie. Le réalisateur use de la médiocrité supposée des pauvres comme d'un repoussoir, rend son film franchement antipathique.
Chronic'art.com
par Elysabeth François
Avec cette navrante comédie sentimentale, Mark Herman nous apporte sur un plateau la preuve flagrante de son manque de talent.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Télérama
par Pierre Murat
Tout ça n'est pas léger, léger. En forçant constamment le trait, Mark Herman (...) n'arrange rien. Et les interprètes non plus, hélas.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Fluctuat.net
(...) une nouvelle production venue d'Angleterre qui, une fois de plus, nous charme par son originalité et la prestance de ses comédiens.
Première
La performance vocale de l'actrice Jane Horrocks, (...), est si étonnante que l'on regrette de l'entendre finalement si peu. Il faut dire que les numéros, (...), de Brenda Blethyn et Michael Caine (...), tiennent beaucoup de place
Le Figaroscope
Certes, la prestation de Jane Horrocks, qui change de voix avec une facilité déconcertante, est extrêmement singulière. Maisl'histoire est vraiment mince. Et la mise en scène pas spécialement inspirée.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Echos
(...) Mark Herman n'a pas tout à fait retrouvé la fluide légèreté des Vituoses et frôle parfois le lourd mélo.
Les Inrockuptibles
(...) la truculence des personnages, leur accent à couper au couteau (...) ne sont plus gage de vérité sociale, mais trahissent à chaque instant leur caractère d'artifice scénique. Et le verrouillage dramaturgique a ici quelque chose d'étouffant.
Cahiers du Cinéma
Ce film-ci est hideux. Mais en plus d'être du mauvais cinéma, c'est de la mauvaise sociologie. Le réalisateur use de la médiocrité supposée des pauvres comme d'un repoussoir, rend son film franchement antipathique.
Chronic'art.com
Avec cette navrante comédie sentimentale, Mark Herman nous apporte sur un plateau la preuve flagrante de son manque de talent.
Télérama
Tout ça n'est pas léger, léger. En forçant constamment le trait, Mark Herman (...) n'arrange rien. Et les interprètes non plus, hélas.