Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Figaro
par Pierre Grenard
Une chronique tendre et cruelle, qui donne l’occasion à Johnny Depp d’une éblouissante performance. Le Figaro, 6 avril 94
Les Echos
par Annie Coppermann
Le film doit beaucoup, surtout, à ses interprètes, Mary Steenburgen la bourgeoise adultère, Johnny Depp (…), toujours pudique et digne, Juliette Lewis, bonbon acidulé (…) et surtout l’étonnant interprète (…) du jeune débile, Leonardo Dicaprio, une vraie d
Libération
par Marie Colmant
Lasse Hallstrom (…) se replie du côté de la chronique campagnarde poétique et un rien mièvre. Résultat : un film moyen. Libération, 6 avril 94
Positif
par Olivier De Bruyn
La mise en scène, sans invention aucune, aggrave la lourdeur d'un scénario déjà passablement surchargé. Restent deux acteurs qui, malgré tout, s'en sortent. Positif 398, avril 94.
Le Figaro
Une chronique tendre et cruelle, qui donne l’occasion à Johnny Depp d’une éblouissante performance. Le Figaro, 6 avril 94
Les Echos
Le film doit beaucoup, surtout, à ses interprètes, Mary Steenburgen la bourgeoise adultère, Johnny Depp (…), toujours pudique et digne, Juliette Lewis, bonbon acidulé (…) et surtout l’étonnant interprète (…) du jeune débile, Leonardo Dicaprio, une vraie d
Libération
Lasse Hallstrom (…) se replie du côté de la chronique campagnarde poétique et un rien mièvre. Résultat : un film moyen. Libération, 6 avril 94
Positif
La mise en scène, sans invention aucune, aggrave la lourdeur d'un scénario déjà passablement surchargé. Restent deux acteurs qui, malgré tout, s'en sortent. Positif 398, avril 94.