Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Petiot L
35 abonnés
310 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 janvier 2016
Pas un film immense mais raffraichissant.Cool. Bien vu. Comme une piece de theatre. Rythmé, avec de bons dialogues. Un univers, une époque. Et une scene d'une certaine sensualité
Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'humour lourdingue de ce film... C'est facile si la première scène avant le générique ne vous fait pas rire, ne regardez pas le reste du film vous vous ennuierez pendant le reste du film. Après effectivement les acteurs ont une plastique parfaite etc mais ce n'est pas un porno donc ce qui importe est plutôt le contenu et l'histoire qui se révèle finalement banale.
Sympathique, c'est à la fois drôle et prenant. Une comédie assez spéciale, qui se prend au second degré, mais pas tout le temps. C'est très bien réalisé en tout cas. Les acteurs sont plutôt bon, des stéréotypes originaux. Un bon moment en perspective.
Une petite comédie américaine gay qui n'évite clairement pas les clichés homos, bien au contraire, mais qui au lieu de nous servir quelque chose d'ennuyeux et que l'on a vu maintes fois, Eating Out repousse justement toutes les limites des clichés pour accentuer le côté humoristique et causasse... et ça marche ! Un film qui mélange plusieurs genres : le teen movie déjanté et sexe à la American Pie mais qui n’en fait jamais de trop pour rester drôle et jamais vulgaire. Toutefois on distingue également à travers ces complots amoureux, ces scènes sexuelles et ces situations comiques, de tendres histoires d'amour se profilant et surtout, de jolis petits messages sincères. Ces quatre acteurs sont très bons (et l'actrice jouant le rôle de Tiffani est hilarante car tellement stupide et ridicule), mais le plus touchant reste certainement Jim Verraros, auquel on s'attache en comprenant ses ressentis et ses souffrances. La fin est justement telle qu'on l'attendait, attendrissante, laissant de côté l'humour gras et en dessous de la ceinture pour nous livrer quelque chose de touchant. Pour finir, la "scène du téléphone", qui ne dépasse pas le seuil de la vulgarité et qui tient généralement au fantasme pour beaucoup de gens se révèle très longue, devenant littéralement... excitante sans que l'on s'y attende, c'est dire ! C'est rare pour une comédie de ce type de pouvoir allier ce genre d'humour cliché et léger avec une autre facette touchante et sincère, basée sur des sentiments sérieux et véritables sans tomber soit dans l’abjection, soit dans le ridicule. Sympathique surprise !
Lorsqu'on regarde "Eating out", le premier film d'une saga qui compte actuellement cinq épisodes, on comprend pourquoi ce film a remporté un franc succès dans les festivals gays dans lequel il a été présenté. "Eating out" est un de ces petits films surprenant aux nombreuses qualités qui ne font pas dans la surenchère à grand coups d'effets spéciaux, de situations abracadabrantesques ou d'un casting composé d'acteurs tous plus bankables les uns que les autres. C'est, en effet, tout l'inverse : l'intrigue est simple, cohérente et plaisante et introduit l'élément bien connu, plusieurs fois exploité et pourtant efficace du triangle amoureux, de la confusion des sentiments. La seule tête un peu connue de ce film est Ryan Carnes qui a joué les seconds rôles dans les premières saisons de "Desperate Housewives". L'humour est omniprésent et le film présente plusieurs passages sexy et coquins mais ne sombre jamais dans le vulgaire. C'est frais, c'est distrayant, c'est très sympa !
14 / 20 Très sympathique , un film gay très drôle du début à la fin , assez lent mais convenable pour détruire l'ennui , les personnages sont très attachants , le scénario est simple , les musiques également , les acteurs sont excellents , le thème de l'homosexualité est exploité de façon délirante , pas un grand film mais un bon petit film à voir au moins une fois , pour ma part les suites sont meilleures . J'aime bien malgré quelques défauts , il est à voir , c'est original , regardez le . C'est osé mais marrant voir hilarant pour certaines scènes , accrochez vous bien !
Un bon moment de rire et de plaisir en toute simplicité. Les personnages sont vraiment géniaux et l'histoire ne manque pas de piquant! La fin, même convenue, n'est pas déplaisante. Puisque nous sommes dans une comédie, il fallait bien une happy end où tout est dévoilé pour le bonheur de tous. Je suis très content de ne pas être tombé sur une énième déception cinématographique!
Premier film d'une série de cinq longs métrages, "Eating Out" est une comédie simple, sexy, qui remplit son contrat de faire rire et de décomplexer l'humour LGBT.
Un film diablement sexy, très drôle mais, à mon sens, un peu trop léger. La fin est téléphonée. Mais la magnifique plastique des comédiens, qu'on peut admirer dans leurs plus simples tenues, rends ce film très agréable à regarder.
Eating Out n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais au moins on ne lui reprochera pas d'être ennuyant. Beaucoup de scènes sont drôles et les acteurs sont bons, cependant le scénario n'est pas très original à mon goût et les stéréotypes affluent. On passe globalement un bon moment, mais ce n'est pas un film qu'on aura envie de revoir plusieurs fois.