Broken Arrow
    2,4
    2742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken Arrow ?

Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 27 juillet 2010
    Un duel au sommet entre Slater et travolta orchestré par un john woo en pleine forme. Explosif et sans temps morts, une bonne tuerie des 90's.
    Publiée le 28 mai 2010
    A part l'action, rien de sensationnel dans ce film..
    Habitué à mieux de la part de John Woo!

°
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 8 avril 2010
    Un super film de John Woo qui nous montre un super face à face,celui de John Travolta et de Christian Slater !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 5 septembre 2020
    L'histoire repose sur un concept déjà vu, mais c'est correctement jouée, et la musique de Hans Zimmer donne un indéniable plus au film.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 mars 2020
    Un bon film d'actions bourré de cascades et fusillades !! On reconnait bien la patte de John Woo dans les séquences d'actions avec du spectaculaire notamment la scène finale sur le train !!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 23 mars 2010
    Un bon film, solide au suspens bien monté. Le scénario est original et fonctionne très bien. On y croit. Le duo d'acteurs est excellents, ils focntionnent très bien ensemble.On ne s'ennuire pas une seconde. Un bon film d'action.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 mars 2010
    gros film d'action avec des effets spéciaux très lourds et une confrontation qui marche du tonnerre !!!!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Le 2ème film hollywoodien de John Woo souffre d'un déficit criant d'originalité,tout en exagérant dans la pyrotechnie et la surabondance d'action."Broken Arrow" lui permet de réutiliser ses tics de ralentis,mais le scénario est si manichéen et invraisemblable qu'on ne s'élève jamais au-dessus de la série B courante.Un commandant de l'Air Force dissident vole 2 ogives nucléaires lors d'un vol furtif.Il est poursuivi par son élève à travers tout le désert de l'Utah pour éviter l'explosion fatale.Un Christian Slater,héros beau gosse aidé d'une ranger couillue poursuit un John Travolta complètement hystérique.L'acteur s'est visiblement éclaté à incarner un grand méchant bien barré au sourire crispé et à la folie contagieuse.Une BO énergique de Hans Zimmer accompagne ce déluge d'explosions,de fusillades,de bagarres,de cascades.Si l'on n'a pas le temps de s'ennuyer,la platitude des rares échanges et le parti pris d'en mettre plein la vue au mépris de toute cohérence nuit à un film d'action balisé en tout points.J'ai passé l'âge de ces produits sans saveurs.
    Publiée le 15 mars 2010
    Du bon vieux John Woo. Une histoire pas très originale, un scénario sans surprises majeures, mais un film d'action, où finalement on ne s'ennuie pas vraiment du début à la fin, et qui se termine classiquement par une confrontation gentil vs méchant. Y'a aussi une fille, une park ranger, qui pour une fois sert à quelque chose puisqu'elle est débrouillarde et qu'elle a du cran, ça change. Bon, certaines scènes manquent un minimum de crédibilité, mais au final le film est divertissant.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 14 février 2010
    Un film d'action vraiment basique, au scénario qui ne fait pas dans la dentelle et aux situation assez grosses. De plus, une pointe d'humour n'aurait pas été de refus. Heureusement que John Travolta est là pour rehausser le tout par son jeu de rôle. Mais ça suffit pas.
    Publiée le 11 février 2010
    Suspens
    action un travolta terrible j'adore les méchants haha
    Publiée le 24 mars 2013
    Ce film d'action avait du potentiel car voir John Woo, qui est un des pionniers de l'histoire du film d'action, diriger un nouveau film d'action avec Travolta, ca donnait envie. En effet les scènes d'actions sont musclées a souhait et en effet, ca explose de partout, mais le film a de gros défauts :ses acteurs décevants (Christian Slater est sans expression, Travolta est caricatural et son surjeu énerve), ses effets spéciaux pas très réussis et son scénario plat .Le film est beaucoup trop classique et le happy end habituel nous le prouve. La crédibilité du film est très limité :utilisation de stéréotypes trop souvent,les acteurs commencent a lasser a partir de la moitié du film et le tout donne l'impression d'assister a un mauvais remake de Volte Face.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    2eme incursion de john woo au pays des yankees apres chasse a l'homme. Quelques bonnes scenes d'action viennent nous reveiller.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Honnête film d'action. Premier film américain de John Woo avant l'excellent Volte/Face, le metteur en scène reste dans une réalisation efficace et plutôt sobre ce qui n'est pas plus mal (les pigeons qui volent au ralenti, j'ai jamais trouvé ça fascinant). Christian Slater est bien mais Travolta en méchant, je m'y ferai jamais.
    Publiée le 8 novembre 2009
    Un excellent face a face travolta slater et un scénario prenant!