Broken Arrow
    2,4
    2742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken Arrow ?

Publiée le 26 février 2011
    Un bon film d’action signé John Woo. Le face à face John Travolta et Christian Slater est vraiment sympa et marche bien. Le scénario est basique, mais l’action est efficace entre les scènes de fusillades et de cascades qui sont réussis. Et la musique de Hans Zimmer est très bien.
    Publiée le 24 février 2011
    C'est tellement naze que l'on arrive même pas a prendre du plaisir devant les scènes d'actions.
    Totalement surjoué par travolta, purement ridicule. Le manque d'idée est flagrant, le scénario totalement bidon, il s'est pas foulé c'est clair !

Le problème c'est que c'est tellement bourré d'incohérences et peu crédible que ça gâche un peu le plaisir.

1 étoile 1/2 car j'ai frôlé un moment d'amusement a un moment du film, c'était de peu !

Enfin voila quoi, si vous avez vraiment rien a foutre, c'est rien qu'un gigantesque supernanard totalement pourri a 2 balles, on voit trop le temps passer donc ça remplit mal son rôle de passe de temps quand on sait pas quoi faire.
    Publiée le 11 novembre 2013
    L'intrigue est simpliste, mais le film reste plaisant à voir, il contient de bonnes scènes d'actions, il y a un peu d'humour, les personnages sont charismatique (John Travolta est convaincant dans le rôle du méchant) et la BO est bonne.
    Publiée le 13 février 2011
    Bon film d'action de John Woo mais sans plus . Je suis pa très fan de ce genre de film mais la jme suis laisser aller avec Christian Slater très satisfesant tous comme Travolta .
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 3 février 2011
    Travolta dans le rôle du méchant j'adore, vraiment un super acteur !!!
    film d'action où l'on ne s'ennuie pas, un bon duo d'acteurs, à voir et à revoir.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 5 novembre 2010
    John Woo ne s'est embarrassé d'aucun écueil scénaristique ici. Tout explosion est bonne à caser entre deux dialogues. Tant pis pour la crédibilité. Travolta s'en donne à coeur joie et cabotine à fond dans son rôle de méchant, qui l'a inspiré comme jamais (Volte Face, l'attaque du métro 123...).
    Moorhuhn
    Moorhuhn

Publiée le 24 octobre 2010
    Mon premier Woo. Bon... Sûrement pas le plus représentatif de sa carrière ni son meilleur. Je dirais de ce film qu'il est divertissant mais très con. Disons que la touche d'humour dans les dialogues alors que les situations sont extrêmes était clairement de trop. On frise clairement le nanar, d'ailleurs je pense qu'il y a une touche nanaresque (volontaire?) indéniable dans ce film. Travolta en fait des tonnes mais c'est bon et Slater reste pas mal dans son rôle cliché de beau gosse Good guy. Je noterais aussi une belle compo de Hans Zimmer pour un film clairement sans originalité ni grand éclat et avec des situations improbables et assez stupides. Reste que je n'ai pas tellement envie d'être méchant avec ce film, après tout il m'a diverti, mais il sera loin d'être ancré dans mon esprit.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Du John Woo à la sauce Hollywoodienne, avec donc moins de charme et d'originalité mais avec beaucoup plus de moyen, oui beaucoup plus!
    kyokugenryu
    kyokugenryu

Publiée le 26 juin 2011
    Meilleur film occidental de John Woo avec Face/off, ce Broken Arrow cumule tout le meilleur des films d'action des années 90, scénario alambiqué, méchant savoureux et scenes de baston sous stéroides, c'est le sans fautes! On retiendra l'incroyable prestation de Travolta qui surjoue à mort et finalement crée un bad guy assez succulent, ainsi que la magistrale BO signée signée Zimmer tellement reussie qu'elle fut reprise telle-quelle dans un des Scream. Bref à posseder.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 28 septembre 2010
    Un John Whoo au top de sa forme nous livre un film d'action à l'intrigue pas très recherchée mais terriblement efficace. Fait assez rare dans ce genre de film, le « méchant » a beaucoup plus de charisme que le héros mais cela na guère d'importance, Christian Slater joue très juste.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Un navet intersidéral que Christophe Gans aurait - lui aussi - pu réaliser, sauf que cette étron de Woo n'est même pas drôle. Les acteurs jouent tellement mal qu'on finit par sourire jaune en pensant qu'on leur a surement demandé d'en rajouter dans la médiocrité. Le scénario ? Quel scénario ? C'est un film de John Woo ! Au final, un "film" pour ados bourrins au QI négatif, fans de flingues et de cascades improbables et de scénarios abyssale-ment vides. Et que dire de la réalisation ? C'est mal filmé, mal cadré et monté de travers. Rien ne nous est épargné : les ralentis sur les figures trop stylées du héros qui tire en faisant un bon de 9 mètres sans élan, la musique, omniprésente, qui ne fait que rajouter au désastre, aie aie aie... J'oublie les dialogues, affligeant de crétinisme. John Woo est un maitre ? Oui, de la médiocrité.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 13 septembre 2010
    De l'action à tous les étages, un scénario original et un film réussi. Deux bons acteurs, de très bonnes poursuites et au final un subtil mélange réussi entre humour et action. Comme d'habitude...
    Franck C
    Franck C

Publiée le 8 septembre 2010
    C'est bruyant, c'est fun et c'est indémodable. J'adore le cabotinage de Travolta et j'ai toujours aimé Slater trop rare au cinéma. Un pur plaisir coupable mais un plaisir quand même!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 19 août 2010
    un film tre rate que jai pas du tout aimer pourtant jador john woo
    Publiée le 3 août 2010
    Loin d'être son meilleur film, assez lourd et ennuyeux ...