Broken Arrow
    2,4
    2742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken Arrow ?

Dplardo
    Dplardo

Publiée le 1 juillet 2014
    Du film d’action manichéen typé 90s, ancré dans son temps mais que l’on suit sans difficulté. Un des premiers films où j’apercevais Travolta en vilain, c’était déstabilisant à l’époque mais depuis le garçon a largement renouvelé l’expérience.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 29 mai 2014
    Un film d action qui fait le job sans plus. John Travolta en fait des caisses et c est un peu pénible au bout d un moment.
    Publiée le 4 février 2014
    un excellent film d'action ou Christian Slater et John Travolta cassent la baraque . John Woo livre une excellente réalisation , les effets spéciaux sont reussis bref un film d'action culte
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 15 janvier 2014
    Même si c'est un Hong Kongais qui le réalise, ce film est un pur produit d'action américain avec ses forces et ses faiblesses. 13/20
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 28 décembre 2013
    2 pilotes de l'aviation américaine partent au-dessus du désert de l'utah avec 2 bombes nucléaires. Seul Travolta tire son épingle du jeu avec son incarnation du méchant. Le scénario est vraiment peu crédible. La réalisation est efficace mais pas non plus extraordinaire, même si c'est pouratant John Woo. C'est un bon film d'action conventionnel.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 11 décembre 2013
    Un bon film d'action dont on reconnait bien le style de John Woo. Le scénario est purement américain car il s'agit d'une histoire de deux bombes volés. John Travolta est plutôt pas mal dans le rôle du terrorisme avec une bonne condition physique face à un Christian Slater qui ne se laisse pas faire, accompagnées par une jolie ranger. Des scènes d'actions bien rythmées avec du bon bruitage des balles. Les décors ne sont peut-être pas riche mais c'est beau voir quelques scènes dans le désert américain. Les costumes sont bien choisis dans l'ensemble. On peut voir de tout comme une course-poursuite, un train,... J'ajoute que la manipulation du terroriste est bien pensé comme la croyance du héros en désactivant une bombe, alors que c'était l'inverse. Un film d'action qui est plaisant à voir.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 16 octobre 2013
    Deux pilotes de l’US Air Force s’affrontent dans le désert de l’Arizona. Une film d’action divertissant et survitaminé de John Woo.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 17 juin 2013
    Bon petit film d'action, non vraiment pas mal. L'idée de départ et la trame ne sont pas des plus originales mais c'est bien tourné, puis dans l'action John Woo s'y connait. Après les 2 acteurs principaux sont moyens, en ce sens qu'ils ne jouent pas super bien, mais la rencontre des deux débouche sur un bon face à face, bien que je trouve Slater meilleur dans des rôles de méchants.
    Pour le reste que du très habituel dans la veine de ce genre de film : une musique passable, des FX concentrés sur des explosions donc pas trop mal gérés, des dialogues punchy mais c'est tout, scénario sans surprise, rythme soutenu... A voir pour se divertir en somme, mais ça reste moyen pour Woo.
    Publiée le 4 juin 2013
    Un modéle du film d'action Une référence du genre
    a voir absolument
    Publiée le 18 mai 2013
    je vien de découvrir le film, oui il était temps ^^, deja je ne parlerait pas du scénario qui est tu deja vu mais moi sa me gene pas, ensuite les acteurs dans l'ensemble c'est pas trop mal (parfois ridicule et surjouer) se qui peut être génant, la musique et l'action en revanche (même si parfois c'est sur réaliste 'et? on et dans un film ^^^') c'est vif on n'a pas le temps de s'endormir on reste scotché, c'est fluide etc... bon ce n'est pas non plus le meilleur film de tout les temps mais l'on passe un agréable moment enfin pour moi en tout cas un bon film a l'ancien duo de choc, musique épic, action a tout va mais moi je m'en lasse pas je le conseille a tous se qui aime les film a la Volt Face etc....
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 26 avril 2013
    John Woo se prend les pieds dans le tapis et ça fait très mal... Comme à son habitude le scénario est faible, mais peut importe car sa force c'est l'action, et son talent pour la filmer, sauf que là ça part dans tout les sens! Chaque "cascade" est si peu crédible qu'on tombe dans le ridicule... De plus, on ce tape tous les lieux communs du cinéma d'action et les acteurs cabotinent!
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 17 février 2013
    Un film d'une bêtise sans limites avec son scénario plat, ses personnages caricaturaux, ses rebondissements grotesques, ses dialogues niveau cours préparatoire. La pire prestation de John Travolta que j'ai vue. Christian Slater toujours aussi tête à claques. Affligeant ! Une merde !
    jfby
    jfby

Publiée le 28 novembre 2012
    Bon j'ai mis deux étoiles parce que ça bouge pas mal, mais dans les faits c'est une film d'action parmi tant d'autres qui ne se démarque pas d'un iota. Travolta est vraiment pas terrible pour le coup.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 14 octobre 2012
    En dehors du jeu médiocre de certains acteurs dont un Travolta -tête de b....- caricatural et de quelques tics de réalisation non moins caricaturaux, c'est un bon film d'action comme on en faisait dans les années 90 et cela fonctionne toujours aussi bien
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 octobre 2012
    Bon film d'action enmené par le tandem de choc John Travolta et Christian Slater. Beaucoup d'action et de suspense dans cette excellente réalisation de John Woo (Comme toujours d'ailleurs).
    Les minutes passent et je n'ai pas vu le temps passé... Un signe tout de même.