Broken Arrow
    2,4
    2742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken Arrow ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Sans être génial, Broken Arrow est un bon film d'action, bien mis en scène par John Woo et qui vaut pour l'opposition Slater-Travolta, ce dernier par ailleurs excellent en méchant. Les effets spéciaux sont également très biens faits et on ne s'ennuie vraiment pas.
    scoubi2004
    scoubi2004

Vraiment trés décu par ce film. La deception est d'autant plus grande que cela faisait longtemps que j'attendais de le voir. Le suspens est absolument nul. Il n'y a aucune surprise. Comme si on devinait l'intrigue du film au bout des 15 premiéres minutes. En fait, c'est surtout que c'est un film d'action tellement classique que je suis décu. Des films comme celui là on en a vu des milles et des cents.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé que ce film était un film d'avanture banal. C'est divertissant mais ça ne transcende pas le genre !
    Un must en matière de film d'action. Tellement efficace, divertissant sans limite. Affrontement de choc entre un Travolta méchant comme tout et Slater charismatique à souhait.
    John Woo assure une fois de plus.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Pour moi le meilleur John Woo.
    Si l'intrigue est simpliste et les scènes d'action plus rares que dans un habituel John Woo, la réalisation nerveuse et la superbe bande son valent à elles seules le détour.
    barbarius
    barbarius

Un excellent film d'action signé John Woo. L'histoire en elle-même, détournement d'ogives nucléaires à des fins terroristes, est déjà bien connu, et n'est donc pas le point fort de ce film, qui promet cependant de passer un bon moment à tout adorateur d'action forte.