Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
(...) ce film de Stephen Frears se nourrit d'un bout à l'autre d'une forme de romantisme qui pèse sur les éperons. On aime pourtant ce rythme, ces personnages, cette musique (...) et quelques séquences à très grand spectacle.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
L'Express
par Pascal Dupont
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
Frears en profite pour donner à ces cow-boys contemporains une sophistication et une ambivalence sexuelle que l'on trouve dans la plupart de ses personnages.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Télérama
par Louis Guichard
(...) un insolite concentré de cinéma à l'ancienne, gorgé de grands espaces et de grands sentiments, où la question de l'authenticité s'efface devant le charme des personnages et le lyrisme du récit.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
par Philippe Paumier
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Point
par Sacha Reins
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Inrockuptibles
par Serge Kaganski
(...) une de ces choses pas très intéressantes mais d'un indéniable confort de consommation (quoiqu'un peu anesthésiant), procurant le genre de plaisir facile et coupbale que l'on s'autorise de temps à autre (...)
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Chronic'art.com
par Marius Meou
Cynisme, ou réflexion sur le western, me direz-vous ? La période et l'histoire se prêtaient effectivement à un film critique, satirique, et même à un hommage intelligent rendu au western. Hélas, Frears a préféré continuer à jouer aux playmobils...
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Première
par Eric Libiot
Hi-Lo Country n'est pas un mauvais film, c'est un film raté. Ce qui est plus frustrant.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Parisien
(...) ce film de Stephen Frears se nourrit d'un bout à l'autre d'une forme de romantisme qui pèse sur les éperons. On aime pourtant ce rythme, ces personnages, cette musique (...) et quelques séquences à très grand spectacle.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaroscope
Frears en profite pour donner à ces cow-boys contemporains une sophistication et une ambivalence sexuelle que l'on trouve dans la plupart de ses personnages.
Télérama
(...) un insolite concentré de cinéma à l'ancienne, gorgé de grands espaces et de grands sentiments, où la question de l'authenticité s'efface devant le charme des personnages et le lyrisme du récit.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Inrockuptibles
(...) une de ces choses pas très intéressantes mais d'un indéniable confort de consommation (quoiqu'un peu anesthésiant), procurant le genre de plaisir facile et coupbale que l'on s'autorise de temps à autre (...)
Chronic'art.com
Cynisme, ou réflexion sur le western, me direz-vous ? La période et l'histoire se prêtaient effectivement à un film critique, satirique, et même à un hommage intelligent rendu au western. Hélas, Frears a préféré continuer à jouer aux playmobils...
Première
Hi-Lo Country n'est pas un mauvais film, c'est un film raté. Ce qui est plus frustrant.