Assez décevant ce film bollywoodien. J'en avait pas beaucoup entendu parlé et je m'attendais à un must. Et paf, le soufflé retombe aussi sec. Les cascades sont nombreuses et bien faites, l'histoire est classique, l'acteur jouant le flic est très mauvais, les chansons sont super et les choré aussi mais......seulement 4!!!! Scandaleux, moi j'en veux plus sur 2h! Allez je retourne vois Action replayy avec Aishwarya!!! Rhaa lovely!!!
C'est du bollywood et du bon, a consommer sans modération. Par contre oubliez vos préjugés et vos critères d'appréciation occidentaux sinon vous serez déçus. La manière de jouer, les gags, les invraissemblances sont différentes de celles auxquels vous pouvez être habitués et doivent s'apprécier différemments. Mais quand on aimes ça, c'est que du bonheur et vivement Dhoom 3 l'année prochaine!
Un film d'action Bollywood qui reprend tous les clichés américains du genre mais la sauce ne prend pas. La faute à un scénario inexistant, à une réalisation digne d'un clip MTV et à un acteur principal qui joue incroyablement faux. Bollywood a voulu faire du gros cinéma d'action à la manière hollywoodienne et le résultat n'est pas une franche réussite. A éviter;
De l'action ! Du sexy ! Des cascades ! Des morts ! De la musique ! Effarantes transposition sur deux roues de Fast and Furious à la sauce Bollywood, Dhoom est un spectacle qui ose absolument tout. Du clip sexy ou le vent décoiffe les filles alors que toutes les fenêtres sont fermées à la traversée en moto d'un gigantesque tunnel de feu, de chorégraphies collectives pas loin d'être démentes, de gags d'école primaire à un final très étonnant, il y a là une vénération du lyrisme kitsch et du plaisir de filmer qui emporte tout sur son passage.