Top Secret!
    1111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Secret! ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 juillet 2007
    cultissime,on sent vraiment la touche Z.A.Z
    on rit du début à la fin aucun temps mort
    ce genre de film commence à faire défaut et c'est bien dommage,car on a besoin de rire.
    marv29
    marv29

Publiée le 22 mars 2008
    une comédie complètement déjanté dont on ne lasse pas. le trio des ZAZ nous livre encore une fois un film décalé ou chaque situation est tourné au ridicule mais qui nous plonge dans un bonheur digne des plus grandes parodie. entre les soldats allemands, la star du rock, la resistance, on ne se lasse pas une minute de replongé dans le passé mais de façon caricatural. la scène tourné a l'envers et le combat sous l'eau sont particulièrement réussi. un film qui parodie les grands succès du cinéma.
    Publiée le 18 juin 2007
    Que dire, sinon que c'est le film le plus drôle du monde...
    Publiée le 21 juin 2007
    Un vrai régal! les gags sont a mourrir de rire, il y a des trouvailles et des conneries dans chaque images, on ne s'ennuie jamais.
    Publiée le 18 décembre 2006
    4 étoiles car ce film a plus de 20 ans tout de même! Certains gags sont très originaux, et à défaut d'être plié de rire, un sourire permanent vous tiendra en éveil durant 1H30. Mention spéciale pour la bataille sous l'eau et le passage en "inversé", chez le bouquiniste au gros oeil, ça c'est original! Bref, film sympa, j'ai aimé.
    Publiée le 1 mai 2008
    Une comédie américaine comme je les aime! Drôle, enlevée, absurde et immorale! Top Secret! ou comment un scénario ficelé finit dans le grand n'importe-quoi! Des gags à la seconde et des répliques hilarantes! Tout le monde en prend pour son grade, des néo-nazis aux résistants français en passant par le Magicien d'Oz, le Rock and Roll et Mel Tormé! Ce film des Zucker-Abrahams-Zucker (les tarés des Airplane! et autres Naked Gun) pourtant peu connu vaut aussi le coup d'oeil pour un jeune inconnu dans son premier long, Val Kilmer! Just see it!
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Très bonne farce. Parodie réjouissante du film d'espionnage. On rigole de tout et de rien. C'est vraiment du n'importe quoi ! Un vrai régal !
    LE must have ! Cette commédie mélange subtilment gag foireux et dialogues fins. La prestation de notre ami Nick en chanteur has been de Rock'n Roll est parfaite.

Les scènes du menuet, du restaurant italien, de la vache sont mythiques. Assurément le meilleur de ce genre.

Preque aussi déjanté qu'un Las Vega Parano, Top Secret est la seulle oeuvre sur la guerre froide qui nous réchauffe !
    Excellent ! Les gags sont tous plus absurdes les uns que les autres, les situations dans lesquelles sont les personnages sont débiles. Du burlesque à tout va, du Rock'n'Roll à la seconde guerre mondiale et un Val Kilmer excellent (et bon chanteur avec ça !). Légèrement moins bien qu'Airplane, donc de l'humour à l'état pur.
    JamesDomb
    JamesDomb

Du rock'n roll durant la seconde guerre Mondiale ! Il fallait oser les ZAZ l'ont fait ! Une avalanche de gags tous plus délirants les uns des autres, Val Kilmer dans son premier rôle est excellent et possède une très jolie voix. C'est sans temps mort, burlesque, délirant, jouissif et ça vieillit bien !
    Arkhos
    Arkhos

Un must dans le genre, ce n'est pas le premier puisqu'il succède à y a t-il un pilote dans l'avion qui vaut également son pesant de cacahuète...
    Chaque fois qu'on regarde ça, rien n'y fait on se bidonne!
    Pour les fans du genre uniquement!
    Lourd, mais très bon !
    J'avoue avoir eu un peu de mal à me mettre dans le film, mais une fois dedans, ce fut un bonheur. J'apprécie beaucoup l'humour des ZAZ et je dois dire que ce film est l'un de leurs meilleurs. Il y a de nombreuses scènes hilarantes, comme le mec à la loupe (énorme !) ou encore la scène de la vache (culte). A voir, entre copains, pour bien rire !
    Ce film est culte !!! La rencontre entre Omar Shariff et Val Kilmer donne un résultat excellent, avec des gags hilarants !!! Je vous conseille vivement ce film, mais vous êtes encore devant vos PC ? Je vous ai dit d'aller voir ce film, alors dépêchez vous !!!
    Chef d'oeuvre des freres ZAZ , c'est tout simplement le film le plus drôle, le plus déjanté, le plus imprévisible de l'histoire du cinéma. Perles rares à posséder, chez soi et à voir sans modération !