Top Secret!
    1111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Secret! ?

Publiée le 3 août 2011
    J'ai beau me dire que ce film n'est pas la comédie du siècle, le fait est que j'ai rarement autant ri devant un film ! Vous vous direz surement que j'ai l'humour facile et vous aurez surement raison car les gags sont énormes mais j'avoue que j’adhère totalement à ce style. Pour moi ce film est le meilleur du trio Zucker, Abrahams and Zucker et je trouve injuste le fait qu'il n'est pas eu le même succès que la série des "Y a-t-il... ?". De plus Val Kilmer est parfait dans le rôle de la rock-star crétine. Il ne faut d'ailleurs pas oublié que c'est ce film qui l'a révélé et qui lui a permis de montrer ses talents de chanteur (et même de danseurs !) qui ont été mis à contribution pour son interprétation de Jim Morrison dans le film "The Doors" d'Oliver Stone (où là bien sûr les critiques ont été élogieuses....)
    Publiée le 17 mai 2011
    un film bien drôle avec un excellent val kilmer, c'est ce genre de long métrage que l'on regarde avec des amis pour passer une bonne soirée^^
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 12 janvier 2013
    Pour un film qui ne se prend pas au sérieux et qui se veut résolument idiot, je dois dire que Top Secret est plutôt réussi. Comme dans la recette qui servira pour les "Y-a-t'il", les scènes sont toutes assez débiles (mais parfois très marrantes) et il manque vraiment un semblant de scénario à ce film pour en faire une bonne comédie cinématographique. Les blagues arrivent les unes après les autres sans lien solide entre les scènes. Alors certes les acteurs sont marrants et la BO est sympathique mais bon, voir un empilement de scènes comiques, dans un humour peu évolué et assez répétitif, n’est pas forcément ce qu’on pourrait appeler une réussite mais certains y trouveront leur compte.
    Publiée le 23 octobre 2011
    ce film est vraiment génial:un des films les plus droles que je n'ai jamais vu.Les situations(le curé qui se fait tué a la place de l'autre juste parce qu'il fait noir etc....),les gags,le scenario sont vraiment du grand n'importe quoi...
    Publiée le 21 novembre 2010
    trop trop fort!!!!! trés bellle réussite avec se film :)
    Bcar
    Bcar

Publiée le 30 novembre 2010
    C'est bas très bas, mais c'est drole très drole. Val Kilmer et son charisme font mouche, l'autodérision ne lui fait pas peur et c'est tant mieux.
    Publiée le 14 août 2010
    ZAZ dans toute leur splendeur, avec le premier rôle principal de Val Kilmer.
    Et quand on dit ZAZ, on sait déjà ce qui nous attend.Et, oui, ce film est l'une de leurs perles à l'humour potache, un de leurs hymes au non-sens et à l'absurde, entre les dialogues qui prennent une direction souvent décalée (la séquence de la cellule, par exemple), des séquences qui prennent par surprise (Pac Man XD), des détournements (hommage à Steve McQueen et La Grande Evasion sur la fin), et 36e degré (minimum) parfaitement assumé.

Dans la lignée des "Y a-t-il..." ou "Hot Shots" (même si là, c'est Abrahams tout seul).
    Une bonne petite comédie façon 80's fidèle à leur style.On aime ou on déteste.

J'en ferai pas un chef-d'oeuvre, mais je me suis bien marré, comme toujours avec ce trio ^^
    Publiée le 30 mai 2010
    Top secret est une comédie où l'humour présenté est apprécié ou détesté. Pour ma part j'ai adoré.
    Publiée le 15 mai 2010
    Un bijou hilarant, comme on en fait plus aujourd'hui.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 mai 2010
    Ce film des ZAZ est vraiment sans être un secret pas top du tout... Humour qui décape pas un seul moment, bien que la présence de Val Kilmer soit agréable, rien y fait.
    Annie_
    Annie_

Publiée le 12 avril 2010
    Un film d'enfance que j'avais beaucoup aimé.
    Publiée le 18 avril 2010
    Une comédie assez crétine, très lourde et totalement dénuée d'idée.
    Consternant.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 6 juin 2014
    Il a pris un certain coup de vieux, la qualité sonore du DVD est déplorable et certains gags sont devenus assez lourdingues mais à part ça, c’est toujours une franche rigolade de rentrer dans l’univers délirant des fanfarons Zucker/Abrahams/Zucker, grands spécialistes du genre parodie qui si on regarde bien, manque cruellement de nos jours…
    Publiée le 27 octobre 2009
    ah j'avais entendu parler de ce film, et bien j'ai pas été deçue de le voir !!
    ce genre de film même s'ils prennent un coup de vieux "visuellement", les blagues sont toujours aussi bonnes !
    c'est de l'énorme, comme j'aime, un peu à la façon de "y a t'il un pilote dans l'avion". potache mais bon !!!
    Publiée le 20 septembre 2009
    Trés bonne comédie des ZAZ qui va crescendo avec un film au contexte historique assez troublant pour en arriver à un final vraiment détonnant.