Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kadec
118 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 12 mai 2021
L'acteur français de grande valeur gâché par l'esprit anglo-saxon. Exactement comme Depardieu dans ses films américains. L'eau et l'huile ne sont pas miscibles.
Voilà le genre de film que je déteste au plus haut point. En traitant ce sujet aussi sensible de cette manière, Chris Menges n'est parvenu qu'à m'écoeurer. "The lost son" aurait pu être réalisé par Joel Schumacher et c'est loin d'être un compliment à mes yeux.
Il faut avouer que Daniel Auteuil sait se mettre en danger. De tels films le prouvent. Néanmoins, le sujet et les images font de ce film un long métrage froid qui ne vous liera pas d'amitié à Daniel Auteuil.
13 735 abonnés
12 426 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Daniel Auteuil, dètective privè, enquête dans "Lost Son" sur les rèseaux pèdophiles britanniques! Après l'apartheid dans "Un monde à part", Chris Menges, bon directeur de la photographie au demeurant, joue la carte du thriller pour dènoncer un autre flèau de notre sociètè! On sera ravi de voir quelques seconds rôles fèminins comme la sublime Nastassja Kinski et la regrettè Katrin Cartlidge dans cette oeuvre poisseuse ou le film de Menges se cantonne juste au suspense le plus inefficace malgrè la solide interprètation de Daniel Auteuil! A voir tout de même pour se faire sa propre idèe...
Voici un policier plus que correct (et je suis très exigent, j'ai pas vraiment de sympathie pour les policier américain ou il tire partout). Une ambiance assez noire pour un D.auteuil convaincant.