Urga
    4,2
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urga ?

Publiée le 7 décembre 2006
    Ce film décrit merveilleusement bien la solitude et les conditions de vie très moyennageuses. Malheureusement, le réalisateur a fait un film volontairement lent, trop lent a mon goùt.
    Oblomov
    Oblomov

Publiée le 2 octobre 2019
    Un très beau film qui traite de le choc entre monde ancien interprétés par une famille mongol vivant traditionelement comme le faisaient leur parent et grand père et un camioneur russe perdu dans les steppes.
    C'est touchant avec de superbe paysage. Comme souvent le réalisateur MIKALKOV aborde la thème de la politique meme si elle est peu montrer.
    La seule fausse note du film...c'est que la deuxième partie du film est moins bonne que la deuxième.
    Publiée le 6 mars 2007
    Film exeptionnel tant par la beauté du paysage que par l'histoire.Rencontre antagoniste dans un monde de douceur et de tradition.La version originale laconique mais en valeur l'aspect grave de la vie.
    2 heures de voyage,de découverte et d'emmerveillement.
    Publiée le 9 janvier 2007
    un aspect onirique qui rejoint parfois Kusturica ou Kieslowski , avec la même humanité.