La Cité de la peur
    50459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité de la peur ?

Publiée le 17 janvier 2011
    Excellent film! Du grand n'importe quoi réalisé de façon géniale. A mourir de rire. A voir, revoir et re-revoir.
    Publiée le 15 janvier 2011
    Des gags tous les 2 minute!! Poilant! Dans la lignée des Visiteurs et de La Vie est un long fleuve tranquille.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Certainement le film que j'ai le plus vu! Les nuls sur 1h40...que demander de plus?
    Publiée le 10 janvier 2011
    Culte. Ce genre de film qu'on peut revoir 15 fois et en connaissant chaque gag par coeur, mais qui fera quand même hurler de rire!
    Le bonheur
    Publiée le 13 octobre 2012
    faezzzzzzzzzzzzz rebrenb ren erbren'te r spoiler:
    Publiée le 18 décembre 2010
    gags ressort à gogo, il y a sans doute un rire toutes les 5 secondes dans le film ; pour les fans des nuls, on a le sourire du début à la fin
    Publiée le 14 décembre 2010
    Que des répliques completement nuls à mourir de rire ! Avec le fameux passage bruité entièrement a la bouche (raison budgetaire)
    Mort De Rire
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 12 décembre 2010
    Répliques cultes, scènes cultes, musique culte. Humour non-sens parfaitement comme je l'aime. Malgré ça il y a de toutes petites longueurs mais c'est négligeable. Je recommande à quiconque bien entendu.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Une comédie Francaise qui ne vieillit pas et dont on parle encore aujourd'hui. Berbérian nous divertit agréablement.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 6 décembre 2010
    Ce n'est plus un film, c'est une légende, c'est tellement culte !!
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 1 février 2014
    Le film culte de la comédie Française, un casting d'enfer, de l-humour béton et une histore nul à en mourir de rire. Indispensable en dvd! 5 étoiles ------5 décembre 2010------

Généreuse notation certes, mais après une lourde journée de travaille ou un enterrement, se détendre en compagnie des nuls est jouissif! -----Janvier 2014-----
    Publiée le 25 novembre 2010
    Un film au visionnage très ennuyant. C'est éprouvant, les répliques fusent sans qu'elles nous atteignent vraiment, les gags se succèdent interminablement. Esthétiquement c'est proche du néant étant donné le budget, le registre et la date de production. Honnêtement il m'a fallu plusieurs essai pour le finir complètement. Le moment ou "La Cité de la Peur" devient drôle c'est uniquement quand on en parle avec ses amis. Sans ça c'est un pur navet.
    Publiée le 25 novembre 2010
    le film culte par excellence ! des gages en pagaille, on découvre de nouveaux détails à chaque visionnage. Je ne m'en lasse pas.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Film culte, avec de très bonne répliques et qui est à mourir de rire du début à la fin. Cependant, une petite critique quant aux scénario qui aurait pu être un peu plus élaboré. Un film à voir et à revoir pour ce qui est un des fleurons de l'humour français!
    Publiée le 17 novembre 2010
    Pour moi, le meilleur film d'humour français. Un film ou on rit beaucoup, avec de l'humour parfois absurde et parfois totalement débile, mais c'est ça qu'on aime. Un trio énorme, des blagues cultes. Un film culte.