La Cité de la peur
    50459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité de la peur ?

Simson
    Simson

Publiée le 15 mai 2011
    Le film culte des Nuls. On enchaine les gags bien lourds mais c'est ça qui est bon. Scénario inexistant mais humour assuré !!
    Jean-Pierre H
    Jean-Pierre H

Publiée le 27 juin 2011
    Film culte... je me lasse pas de le regarder. Toute les délires des Nuls sont là.
    Publiée le 15 mai 2011
    Un chef d'œuvre, burlesque et cohérent a la fois, indémodable !
    A voir et revoir
    .........……
    Supergznial
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 1 août 2011
    J'ai un peu rigolé, mais j'ai trouvé ça globalement très lourd...
    Dommage, car il y avait matiere a faire quelque chose de sympa, mais même au second degré je trouve qu'ils en font beaucoup trop.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    la créativité absurde des Nuls est ici à son summum et la bande des 3 nous livre une comédie hilarante et délicieusement stupide.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 23 décembre 2018
    Une comédie parfaitement réussie qui fait référence non seulement au cinéma mais aussi et surtout à l'oeuvre des Nuls.
    PLV :un nombre incroyable de guests
    Publiée le 3 mai 2011
    Film culte, excellent qui me fait rire à chaque fois que je le regarde ! A voir et revoir encore et encore ! Vive les Nuls !
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 1 mai 2011
    Loin très loin devant les bronzés ou les chti's ( qui n'est d'ailleurs pas si marrant que ça)," la cité de la peur" fait partie de ces films que tu a beau voir 200 fois ça te fait toujours autant rire. Et tu ris, du début à la fin il n'y a aucun temps mort. Le film est plein de répliques savoureuses et cultes et tellement nuls que tu ris. Avec ce film, le second degré atteint son apogée. Avec des acteurs tous aussi bons qu'ils en deviennent nuls. A voir, a voir et a revoir.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 8 janvier 2012
    Alors là, un vrai film a la con, façon de les nuls mais genial. Des fous rires non stop, et des repliques a mourir de rire ! C'est mon film prefere, vue 7 fois ... Il faut le voir
    Publiée le 25 avril 2011
    Un humour déjanté avec un scénario improbable et des acteurs arrivant parfaitement à remplir des rôles d'idiots. A voir donc.
    Publiée le 25 avril 2011
    De la débilité en-veux-tu-en-voilà ! Et tout ça marche foutrement bien, On s'éclate devant chaque réplique et chaque dialogue. Presque culte et tellement marrant même si c'est un ramassis de phrases cultes et de gags dans un scénario sans aucune utilité.
    Mickaël K
    Mickaël K

Publiée le 18 avril 2011
    Un film sur lequel il est impossible d’être objectif, et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je le serais. Parfaite synthèse de l’humour des nuls (et plus globalement de l’absurde à la française), La cité de la peur est un réservoir d’expressions et de scènes qui ont depuis reçues le label « culte ». Le tout lié par un scénario plus intelligent qu’il n’y parait, preuve qu'il faut quand même un cerain talent d’écriture pour passer la frontière entre la connerie et le génie. Pendant ce temps, à Vera Cruz…
    Publiée le 26 avril 2011
    L'une des meilleures comédies française, on rigole du début à la fin. Des répliques cultes, des passages cultes, un film culte, La cité de la peur est et restera une référence.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 12 août 2011
    Une comédie parodique, hilarante et intelligente. C'est rare les films qui réunissent ces 3 qualités. La cité de la peur en fait partie ! Le film culte
    qu'il faut avoir vu.
    Publiée le 6 avril 2011
    En 1994, l'humour nul trouvait son chef d'oeuvre, ils ne feront jamais mieux (ou pire c'est selon les goûts). Voulant s'inspirer des ZAZ, ils les ont allègrement égalé. Drôle du début à la fin et truffé de répliques cultes, un film à revoir.