La Cité de la peur
    50459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité de la peur ?

Publiée le 20 janvier 2012
    Vu environ une 60taine de fois pendant mon adolescence.

Lourd mais bon !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 21 août 2011
    Cutlissime, que dire qui n'ait pas déjà été dit sur ce film dont on ne se lasse jamais malgré les multiples rediffusions télévisées ? Des acteurs tous aussi hilarants les uns que les autres, des situations et des gags s'enchaînant à un rythme affolant, une histoire de meurtrier en série communiste qui tient la route, un humour gras assumé font le succès de cette comédie qui ne prend pas une ride.
    Publiée le 12 février 2012
    Un film comique qui n'a pas vieillit en plus de 10 ans. J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois sans jamais m'ennuyer : aucun gag n'est lourd ou répétitif et les acteurs sont parfaits !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    Ce film est marrant il faut le dire mais ca sarrete la ! Apres jetais peut etre pas dans les bonnes conditions quand je lai vu donc j'ai moins été captivé que j'aurais du l'être...
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 15 août 2011
    ...et pendant ce temps là, à Vera Cruz.... Immortel!
    Publiée le 10 août 2011
    Comme beaucoup l'on dit on aime ou on aime pas... moi j'adore. Je suis du genre à rire facile donc c'est tout à fait pour moi ! Ce qui est génial dans ce film c'est qu'il faut faire attention à tout, les petit détail au second plan et certain dialogue. Pour moi Culte !
    Publiée le 10 novembre 2012
    Sur ce film il y a débat. J'ai des amis qui trouvent les blagues trop drôle. Oui, certains passages sont marrants (1000 fois 1000 hommes...) et d'autres moins (50 sucres dans une tasse de café géante).
    Circulez...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Pour beaucoup de monde ce film est culte, à mourir de rire, pour moi, il est drôle, mais pas hilarant.
    Publiée le 8 août 2011
    Une succession d'excellents gags, parfois bien peu subtils mais tellement jouissif. Un délire complet dans lequel on se laisse entrainer. Le trio comique retrouve la folie de ses sketch dans ce long-métrage complètement loufoque.
    gui_foucaud
    gui_foucaud

Publiée le 3 août 2011
    La Cité de la Peur : certains adorent, d'autres détestent... personnellement, je fais partie de la deuxième catégorie... Pourtant peu réfractaire à l'humour un peu lourd, ici, trop, c'est trop... la plupart des gags sont affligeants, seuls deux-trois scènes pourront vous arracher un sourire...
    Publiée le 3 août 2011
    L'humour des Nuls, on aime ou on n'aime pas. Ils ont "bercé" ma jeunesse et je revois toujours avec autant de plaisir La Cité de la Peur.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Rien que pour la blague "tu connais la différence entre un pull et une moule" je mets quatre étoiles. Film culte, que j'avais détesté la 1ère fois, et que j'ai regardé 100 fois par la suite tellement ça regorge de détails géniaux.
    Roi Arthur
    Roi Arthur

Publiée le 22 juillet 2011
    Le plus grand film humoristique français! Des blagues et des situations grotesques qui font tout le charme de ce petit bijou d'impertinence.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 17 juillet 2011
    Film cultisime, avec des repliques innoubliable, des acteurs mémorable.... super film mais aussi qualifiable de "film absurde" un bon moment pour ne pas trop reflechir et se détendre ! (ce qui fait du bien)
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Super film comique, j'adore tout simplement. Des phrases cultes, un scénario bidon incroyable, des contre-performances d'acteurs inexplicables, un bonheur à regarder. La bêtise de certaines ne pourra que ravir les fans d'humour débile à la manière des nuls. Un must de la bêtise comique.