La Cité de la peur
    50459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité de la peur ?

Publiée le 1 décembre 2011
    J'ai failli perdre mes abdominaux à force de rire devant ce vrai faux navet magnifique .Gérard Darmon est impayable...
    Abronsius
    Abronsius

Publiée le 19 octobre 2012
    Magnifique best-of de la carrière des Nuls alors à leur apogée, ce film est farci de répliques cultes.
    Publiée le 27 novembre 2011
    L'équipe de "Les nuls" réalisent ici un film bien cocasse, bourré de références cinématographiques à "Basic instinct", "Pretty Woman", Terminator... et j'en passe. "La cité de la peur" est une bonne comédie, où humour corrosif et réparties d'anthologies s'enchaînent au rythme des gags des protagonistes. Des savoureux moments comme "La carioca", est à découvrir ou revoir. Un incontournable du rire et de la comédie décalée. On passe un bon moment.
    Publiée le 25 novembre 2011
    L'humour canal est à son maximum dans cette comédie vraiment réussi, la plupart des gens (oui ... moi y compris j’avoue) connaisse les répliques par coeur et à chaque vision du film on s'amuse à voir si l'on à bien vu chaque clin d'oeil, un seul mot ... culte.
    Thibault de Boissieu
    Thibault de Boissieu

Publiée le 23 novembre 2011
    Lourd, très lourd, sérieux et totalement décalé ! Les calembours pleuvent et les dialogues absurdes s'enchaînent. Les répliques sont cultes et on les ressort facilement dans un groupe d'amis. Je suis fan !
    Publiée le 16 novembre 2011
    Une drôlerie de film servi par un humour absurde qui ne fait pas mouche à chaque fois ainsi qu'un scénario totalement bateau mais assumé. Il n'y a pas vraiment de limite au délire; les situations ridicules et invraisemblables s'enchainent au gré de dialogues qui jouent sur les mots et racontent parfois n'importe quoi (c'est quoi ce trip avec les gencives de porc ?). Ça me fait souvent rire, parfois ça me fait seulement sourire et d'autres fois je me sens presque gêné par la stupidité à laquelle j'assiste...
    De tout ce que Les Nuls ont fait, ce film n'est pas ce qu'il y a de plus marrant, mais il faut dire aussi qu'ils ont déjà tellement donné dans l'humour qu'il était difficile pour cette équipe de surpasser ou même d'égaler leurs précédentes folies.
    Publiée le 19 octobre 2011
    Excellente comédie, de bons gros gag bien lourd mais tellement bien interprété par les nuls et Gerard Darmon...le cinema comique français devrait prendre exemple car ça manque cruellement ce genre de film.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 7 août 2013
    LE film de toute la génération de "les nuls" ! quel film de fou ? devenu culte ! je me rappelle qu'à sa sortie, pleins de gens disaient que c'était nul et grotesque et que ça ne marcherait pas... au final, ce fut un énorme succès et le film est devenu méga culte !!! un vrai plaisir de voir et re-voir ! merci aux nuls pour ce chef-d'oeuvre !
    Publiée le 12 octobre 2011
    En voilà une comédie hilarante ! Tout est tellement " nul " que tout devient extrêmement drôle. On ris du début à la fin, les acteurs sont tout simplement les meilleurs du moment en France ( Darmon et Chabat plus particulièrement ) Tout est caricature, cliché et tout nous fait bondir, un film Mythique aux répliques inoubliables !
    Publiée le 7 octobre 2011
    Juste énorme, à mourir de rire ! A voir absolument !
    Publiée le 3 octobre 2011
    "La Cité de la peur"... ce qui s'est fait de mieux en France, ou presque, en matière de film burlesque. Une pépite.
    Publiée le 25 septembre 2011
    Le film culte de les nuls ! N'étant pas fan de tous leurs sketchs (ceux-ci procurant parfois l'hilarité, parfois le malaise de visionner un tel ratage), j'ai abordé le film avec une certaine crainte. Mais heureusement, le film se rapproche plus de ses sketchs les meilleurs que des ratés ! Le film est à apprécier avant tout pour son humour, dont la réalisation colle parfaitement ! Un gros plus à la montée des marches par Sam Karmann ; quelle scène réussie ! Bref, un pur moment de bonheur avec un film qui semble décidé à ne pas vieillir !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 10 septembre 2011
    J'ai même pas eu peur ! Et pourtant je l'ai regardé avec toute ma famille.
    Publiée le 7 septembre 2011
    Nul, lourd et gras. Dégré zéro de la comédie. Passez votre chemin...
    Publiée le 3 septembre 2011
    Plutôt mauvais, je me suis ennuyé, j’ai presque pas ri, je ne suis pas vraiment fan de cet humour. A éviter.