Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dead-for-Someone
45 abonnés
694 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 mai 2017
Pas grand-chose de vraiment dans cette petite comédie gentillette avec pourtant un bon trio d'acteurs. Pour Dave et ses deux meilleurs amis, Vic et Donny, les week-ends s résument à aller chercher leurs enfants chez leurs ex-femmes et les ramener à la fin du week-end. Ils n'aspirent qu'à rencontrer une autre âme sœur mais les choses risquent d'être compliqués... La réalisation n'est pas géniale: les prises de vue sont très simples, la mise en scène est correcte, la profondeur de champ est assez bonne, le cadrage n'est pas mouvements, les mouvements sont très lisses. Le scénario a du mal à surprendre, les scènes se suivent et se ressemblent, il est très difficile de se plonger dans l'histoire car il n'y a pas grand-chose à raconter. Suivre les péripéties de trois célibataires avec leurs enfants, c'est bien mais il n'y a pas de vrais objectifs, ni d'antagonistes bref le squelette est faible et donc la narration qui en suit aussi. Le rythme n'est pas très bon mais il y a quelques scènes amusantes. Les acteurs sont assez bons, on les a vus meilleurs mais ça passe. Les personnages sont très faibles, ils ne sont pas attachants, ils n'ont pas de vraies personnalités et sont donc fades. Les dialogues arrivent à être drôles de temps en temps. La photographie n'est pas trop mauvaise, la lumière est pas mal et les couleurs assez belles. Le montage est très classique et le rythme n'est pas excellent. Les décors sont un peu vides et pas très intéressants à regarder, les costumes pas géniaux et la musique a vieilli. "Bye bye, love" a tout de la petite comédie sympa niaise mais ne franchit pas ce cap.
Un film sympa pour une aprèm nostalgie, sa me rappel ma jeunesse, film typique des années 90 avec famille parfaite, coupe de cheveux parfaite, enfants et parents parfaits et maison parfaite, et biensur un happy end. Que c'est facile d'aborder le divorce avec des phrase à l eau de rose. Tout paraît trop facile, ce n'est pas la vrai vie. Mais sa réchauffe le cœur.
comédie américaine type avec un humour pas fin, on est juste surpris de ne pas entendre les rires enregistrés entre les gags pour nous dire quand rire.
Une très divertissante anti-comédie romantique, qui, tout en étant une intéressante réflexion sur le divorce, réserve des situations cocasses à souhait. A noter la présence des jeunes Eliza Dushku et Amber Benson, futures stars du cast de la série "Buffy Contre Les Vampires".