The Waterboy
    2,4
    559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Waterboy ?

Publiée le 26 juin 2021
    C'est sans aucun doute l'une des comédies les moins drôles que j'ai jamais vues de ma vie. Je suis resté assis pendant près d'une heure et demie à attendre les scènes hilarantes je les ai vues et c'était tour à tour prévisible ennuyeux et mal joué. Ce n'était que Sandler qui est sans aucun doute le comique le plus surestimé et le moins talentueux que j'ai jamais eu à subir. Ne vous méprenez pas je n'ai rien contre l'humour débile ou vulgaire mais seulement s'il est drôle et celui-ci ne l'est certainement pas. Adam Sandler a vraiment fait une performance de classe Z. Il a essayé d'imiter Forrest Gump d'une manière si insultante et de second ordre et son jeu d'acteur était si inférieur qu'il était douloureux à regarder...
    Publiée le 21 décembre 2006
    Du grand Adam Sandler, ce film est génial. Adam Sandler en footballeur débile ça vaut vraiment le détour, et le duo coach Klein et papy est réellement hilarant.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 18 avril 2011
    Un film parfois lourd mais tantôt touchant et drôle, Adam Sandler est très bon dans son rôle et on passe un bon moment de divertissement. Certaines scènes sont vraiment très drôles et pou cela, "Waterboy" mérite d'être vu.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 1 novembre 2009
    Film pas si marrant que cela. L'histoire est rocambolesque et se devait d'être plus attrayante. Hormis quelques scènes assez délurées, on s'ennuie ferme. Adam Sandler est fidèle à lui-même en incarnant des personnages particulièrement niais. A éviter.
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 15 mai 2021
    Dire que pondant des années je les confondu avec "Boat" !

Aujourd’hui on s’attaque à:" Waterboy", "The Waterboy.

C’est un film plutôt bon ou je suis pas vraiment d’accord avec Allociné pour qu’ils lui mettent 3-4/10.
    Sincèrement c’est une bonne comédie où j’ai rigolé plus d’une fois, y avait des moments mémorables, (c’était pas souvent mais ça arrive.) avec quelques dynamités bien présente.
    Le film est prenant, le déroulement de l’histoire est assez bon. Les dialogues sont pas ouf, faut l’avouer mais ça passe. L’introduction et la fin sont aussi plutôt satisfaisant pour ce genre de films.

La musique ça c’est un énorme point Négatif...
    Concernant les personnages, ils sont également bon. Particulièrement la mère qui s’appelle Hélène je crois, qui a une bonne évolution de personnages et qui est vachement plus appréciable dans la deuxième partie du film. Il y a aussi la petite amie, de notre personnage principal, (désolé pour son prénom qui est tellement compliqué à dire que je préfère dire sa petite copine 😅). Sa copine est aussi appréciable, j’espère qu’à la fin il y a un élément de son personnage qui disparaît, je vous dis pas c’est quoi sinon c’est un Spoil.
    Certes cette thématique va pas plaire à beaucoup de monde mais moi personnellement je l’ai vu tout seul et ça m’a plu. Il faut avouer que même si c’est considéré comme une comédie, c’est pas une comédie à voir avec des potes, il y a pas de moments très très drôle.
    Et concernant l’émotion, et j’ai pas été dérangé plus que cela, elle est plutôt bonne mais on peut avoir que de la peine pour les personnages quand même. Il y a également pas trop de scènes inutiles comme il y en a malheureusement souvent dans les comédies, pratiquement chaque scène sont instructif à l’histoire et nous aide à comprendre la situation. Le casting est plutôt bon j’ai rien de spécial à dire là-dessus chaque acteurs, je trouve, joue très bien.
    Pour le doublage français, il y a également rien à dire à part que je le conseille évidemment en version original et non en VF. Même si en VF,
    Y’a luq hamet, c’est lui qui fait la superbe voix de Marty McFly dans Retour Vers le Futur qui est aussi le meilleur doubleur du film dans Waterboy.
    Mais bon après c’est pas extraordinaire, et pour le film je le conseille pas forcément, faut vraiment se dire que c’est un film à la cool à regarder tout seul. Sur ce je vais me stopper là.
    Bref
    6/10
    saiyar
    saiyar

Publiée le 2 mars 2011
    Je l'avais vue au ciné a l'époque j'avais adorer. Ca reste une film sans prise de tête avec de bon petit gags a voir
    Publiée le 1 avril 2008
    une tres tres bonne comedie et un grand adam sandler .A voir
    Scarf1987
    Scarf1987

Publiée le 9 février 2009
    J'ai regardé ce film car il parle de football américain, cependant, passé les quelques scènes de jeu...la niaiserie et la bêtise de film, le coté beauf... C'est un film a regarder une fois quand on n'a vraiment pas envie de réfléchir.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 20 juillet 2010
    Non, sérieusement... Si vous avez autre chose à faire, faites-le. L'unique étoile représente les trois-quatre passages qui m'ont fait rire...
    Publiée le 21 septembre 2010
    Un bon film, divertissant et drôle. Je le recommande !
    Publiée le 22 février 2010
    Ca fait longtemps que j'ai acheté ce film en cassette.
    C'est la première fois que je voyais Adam Sandler, je suis tombé amoureux de ce film, il est totalement hilarant.

Encore que, cet humour, n'est pas aimé par tous le monde.

Bref pour moi, c'est un film hilarant grâce au brian Adam Sandler.
    Publiée le 16 mars 2007
    l'idée de départ état original, mais le film s'avère au final un film à la...Adam Sandler. gags au raz du gazon et scénarion super nian nian, personnages secondaires délirants. mais l'ensemble n'est franchement pas drole. je me demande comment Kathy Bates a pu se retrouver dans ce film. sinon Adam Sandler confirme que ce n'est pas un mauvais acteur, mais qu'il ferait mieux de se montrer un peut plus ambitieux dans le choix des films.
    Publiée le 8 mars 2008
    J'ai toujours bien aimé les films d'Adam Sandler, avec son personnage de simplet, qui souvent se retrouve dans un monde qui lui est complètement étranger. C'est assez simpliste, mais Sandler parvient à donner de l'émotion à ses personnages. Ici c'est un de ses meilleurs films, et surtout un des plus drôle.
    Trop drole!!Le film marrant par exellence.Des acteurs parfait(enfin surtout Adam Sandler) et des phrases cultes (selon moi).J'en rigole encore...
    Publiée le 8 mai 2008
    Je l'avais déjà vu il y a vachement longtemps , je m'en étais souvenu et ce soir en zappant sur le cable je suis tombé dessus et je l'ai regardé. C'est vraiment un bon divertissement , drôle , même un peu émouvant. On passe un bon moment en regardant ce film. Bon c'est un peu débile mais bon on se marre et c'est le principal