Mon compte
    Breakfast of Champions
    Note moyenne
    2,5
    8 titres de presse
    • Le Figaro
    • Libération
    • Première
    • Ciné Live
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Les Inrockuptibles
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Le Figaro

    par Claude Baignères

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Libération

    par Jean-Marc Lalanne

    On ne sait donc pas très bien où on va, mais on y va en bonne compagnie (autour de Bruce Willis, Barbara Hershey, Albert Finney et surtout Nick Nolte rivalisent de clownerie) et avec un certain allant.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Première

    par Gérard Delorme

    Loin du registre romantique et languide auquel il nous a habitués depuis Choose Me Rudolph révèle un penchant pour la satire et se livre à des débordements formels.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Ciné Live

    par Grégory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Le Monde

    par Samuel Blumenfeld

    Ce projet estimable, appuyé par des interprètes irréprochables (...) apparaît aujourd'hui suranné, alors que la mise en scène d'Alan Rudolph est truffée de séquences psychédéliques à la limite du supportable.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Pierre Vavasseur

    Rythme pesant, mimiques appuyées, inutilité évidente...

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Inrockuptibles

    par Olivier Père

    Breakfast of champions ne ressemble à rien, sauf à un remake de Brazil réalisé par Max Pécas.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Télérama

    par Vincent Rémy

    (...) c'est surtout la mise en scène confuse, redondante, faussement exubérante, qui épuise. Malgré ses bonnes intentions, Alan Rudolph est manifestement peu doué pour la satire.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top