Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Libération
par Jean-Marc Lalanne
On ne sait donc pas très bien où on va, mais on y va en bonne compagnie (autour de Bruce Willis, Barbara Hershey, Albert Finney et surtout Nick Nolte rivalisent de clownerie) et avec un certain allant.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Première
par Gérard Delorme
Loin du registre romantique et languide auquel il nous a habitués depuis Choose Me Rudolph révèle un penchant pour la satire et se livre à des débordements formels.
La critique complète est disponible sur le site Première
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Ce projet estimable, appuyé par des interprètes irréprochables (...) apparaît aujourd'hui suranné, alors que la mise en scène d'Alan Rudolph est truffée de séquences psychédéliques à la limite du supportable.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
Breakfast of champions ne ressemble à rien, sauf à un remake de Brazil réalisé par Max Pécas.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Vincent Rémy
(...) c'est surtout la mise en scène confuse, redondante, faussement exubérante, qui épuise. Malgré ses bonnes intentions, Alan Rudolph est manifestement peu doué pour la satire.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Libération
On ne sait donc pas très bien où on va, mais on y va en bonne compagnie (autour de Bruce Willis, Barbara Hershey, Albert Finney et surtout Nick Nolte rivalisent de clownerie) et avec un certain allant.
Première
Loin du registre romantique et languide auquel il nous a habitués depuis Choose Me Rudolph révèle un penchant pour la satire et se livre à des débordements formels.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
Ce projet estimable, appuyé par des interprètes irréprochables (...) apparaît aujourd'hui suranné, alors que la mise en scène d'Alan Rudolph est truffée de séquences psychédéliques à la limite du supportable.
Le Parisien
Rythme pesant, mimiques appuyées, inutilité évidente...
Les Inrockuptibles
Breakfast of champions ne ressemble à rien, sauf à un remake de Brazil réalisé par Max Pécas.
Télérama
(...) c'est surtout la mise en scène confuse, redondante, faussement exubérante, qui épuise. Malgré ses bonnes intentions, Alan Rudolph est manifestement peu doué pour la satire.