Franchement affligeant ! Meryl Streep, pour ma part, pas une surprise je l'ai toujours trouvée insignifiante, mis à part que, par l'entremise de de Niro avec qui elle partage de vagues fanatismes politiques, elle est insgnifiante, mais là?
Dans ce film tout est minable, ridicule, mal mis en scène et mal joué. Le scénario et ses dialogues niveau CM2. Rassurez-vous tous les clichés sont là. La femme médecin en cabinet privé il lui suffit d'ouvrir une porte et elle devient urgentiste pour cadavre dans un établissement hospitalier des plus fantasque.Très rapidement elle abandonne tout, les patients, le cabinet.
La fifille à son papa, elle en revanche elle démolit tout, elle assure comme disent les pseudos jeunes. En deux mots la caricature de la petite pimbèche insupportable.
Lui serait un artiste sculpteur? Pas d'atelier de sculpture à l'horison, il a un emploi du temps de dilétante...Ah si ! Il voudrait voir son fils passer sur la chaise électrique il ne s'y prendrait pas autrement.
Le fils Jacob, lui ne mange pas, ne boit pas, ne va jamais aux cabinets, bref, il est autosuffisant. Fort heureusement, comme tout le monde le sait, la justice et la police américaine sont d'une largesse d'esprit et d'une mensuétude sans pareil et sa soeur n'est pas de la gnognotte, elle assure un max, fine psychologue elle planifie tout avec une maîtrise rare.
Bien, si vous aimez jusqu'à l'idolatrie les films dramatiques produits par France trois n'hésitez pas !