Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 052 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 août 2013
Zookeeper est un très bon divertissement a regardé en famille . Qui plaira autant aux enfant que au adulte . U scénario simple mais efficace qui fous captivera pendant tous le film avec avec une bonne fin . Des acteurs et animaux attachant et très marrant . Un casting de voix français au top . Des bon gage . Des bonne situation drôle et délirant . Pas la comedie de l'année mais une très bonne comédie .
Ecstasy. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je repense aux dialogues et à certaines scènes. Des animaux qui parlent, aucun souci..on a tous déjà expérimenté ça dans d’autres films, des dessins animés ou dans videogag. Mais la débilité de certaines situations me sidère. Les dialogues sont vraisemblablement écris par des incapables. On sait que le film s'adresse aux enfants mais là ça vole très très bas. En fait je sais pas ce qui m’a le plus choqué entre l’humour pathétique façon jean marie bigard « lol ta une crotte de nez c tro drol » « jettes lui du caca lol» , l’acteur principal lourdingue, le gorille qui danse et chante sur du Flo Rida, le gorille qui joue au babyfoot, ou le gorille qui fait de l’aviron. Dans ces moments-là on a honte pour les acteurs, les doubleurs, le réalisateur. On est tellement mal à l’aise pour eux qu’on aimerait être une autruche ou une girafe pour pouvoir se cacher la tête dans la rondelle.
Un film sympa, un mélange de la nuit au musée et de docteur dolittle. Pas mal d'humour, forcément avec kevin james, bref pas mal mais pas un grand film.
Une jolie comédie pour les petits mais aussi les plus grands. Kevin James est vraiment un bon acteur qui sait donner du rythme à ses personnages , tendre et comique, et Rosario Dawson , toujours superbe lui donne très bien la réplique.Les animaux qui parlent donnent une touche fantastique et merveilleuse.
RIen d'innovant là dedans, mais une petite comédie qui se laisse regarder pour un moment bien sympathique. LEs enfants y trouveront leurs compte, et les plus grands aussi. LEs acteurs jouent modestement, sans en faire des tonnes. Et l'histoire, nous permet ; d'être vite dans le coeur du problème. On s'imagine à sa place, ce que l'on ferait... LEs situations parfois drôle viennent se coller aux différentes péripéties, et c'est plutot avec plaisir que l'on les attends. Bref, c'est simple, frais (même si l'originalité est un peu absent) et plutot interessant. LA presse voit ce film comme un jumanji ou autre nuit du musée. MAis on est quand même bien loin. Seul la trame de base concernant les animaux s'y rapprochent. A voir, si l'on apprécie le style et que l'on veut passer un bon moment, sans se prendre la tête.
Les films Happy Madison ont quand même très souvent un synopsis et un postulat de départ totalement débile.
Pour les amateurs comme moi de Sandler (qui fait la voix d'un singe) et James, c'est une aubaine de les voir réussir un film avec un synopsis pourri au départ. Malheureusement, ce film démarre très mal, très souvent pathétique, gênant plus qu'autre chose, la première scène avec les animaux seuls est catastrophique.
Bien heureusement, le film prend sa vitesse de croisière au bout d'une demi-heure et les éclats de rire sont présents, grâce à l'abattage incroyable d'un Kevin James qui a rarement été aussi sympathique qu'en gardien de zoo aussi balourd qu'imposant ( même si on dirait vraiment qu'il a perdu du poids ) et qu'il est aidé par un casting de voix (Sly, évidemment, mais aussi Jon Favreau et Faizon Love, par exemple) et un casting d'acteurs réels (Rosario Dawson évidemment, mais surtout Ken Jeong, qui illumine toute oeuvre dans laquelle il apparaît et Donnie Wahlberg) assez doué, qui permet d'être très indulgent envers toutes ces approximations scénaristiques du début du film.
une petite comédie qui se laisse regarder... sympathique, les comédiens sont plutot bons et la réalisation pas mal, un petit film familial qui plaira surtout aux plus petits...
Des moments plaisants pour toute la famille, bien que l'intérêt puisse être décousu. Certainement que les enfants ne digèreront pas tout mais les parents pourront aussi apprécier. Une production de qualité tout de même.
J'adore, je kiffe Kevin James. Cet homme a une gueule adorable. Il dégage une telle gentillesse que j'ai vraiment l'impression que ce mec est comme ça dans la vie. Pour ce qui est de son jeu d'acteur, je le préfère en 2ème rôle comme dans 'Hitch' ou 'Copain pour toujours'. 'Zookeeper' reste fidèle à ce qu'il annonçait et je m'attendais à voir exactement cela. La seule chose que je regretterais et qui est quand même un fait marquant est que l'humour des animaux est plus que moyen ou alors je n'ais pas accroché du tout. Je me suis même aperçu que les passages sans eux me faisaient plus rire. Au final, il reste quand même un assez bon film comique dans l'ensemble soupoudré d'une jolie amourette.
Une niaiserie insoutenable qui demeure parmi les films les plus pathétiques de tous les temps. Un concept répétitif, pour un film qui est, dans sa globalité, prévisible du début à la fin. Une fin d'ailleurs bien médiocre et malheureusement hilarante. Le film ne se prend même pas au sérieux lui-même ce qui est bien dommage car il en est ridicule à un point inimaginable. On se passera de rappeler l'histoire et également le casting car la prestation du personnage principal Kevin James est absolument exaspérante et pas crédible. Un film américain très mauvais qui pourra satisfaire peut-être les plus petits. Mais j'en doute.