Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
L'Express
par Arnaud Malherbe
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
C'est Volte-face, de John Woo, revu et corrigé par Guignol. C'est surtout beaucoup trop surligné et moralement correct pour introduire le moindre soupçon de trouble. Pauvre Russie.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Il y a quelque chose de très touchant dans cette comédie (...). Mais l'effervescence un peu brouillonne du scénario et le joyeux délire général qui sous-tend l'histoire tire un peu trop vers la BD.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Inrockuptibles
par Pierre-Marie Prugnard
Dans son impureté, avec ses outrances, ce cinéma fait preuve d'une grande liberté et témoigne, sans doute mieux qu'il n'est possible à un grand cinéaste, du désordre et de la mocheté du monde.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Louis Guichard
(...) outre que la loi du talion fait rarement une morale réjouissante, l'engagement de la réalisatrice contre l'injustice sociale ne compense en rien le simplisme du scénario et la désuétude des gags.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
C'est Volte-face, de John Woo, revu et corrigé par Guignol. C'est surtout beaucoup trop surligné et moralement correct pour introduire le moindre soupçon de trouble. Pauvre Russie.
Le Parisien
Il y a quelque chose de très touchant dans cette comédie (...). Mais l'effervescence un peu brouillonne du scénario et le joyeux délire général qui sous-tend l'histoire tire un peu trop vers la BD.
Les Inrockuptibles
Dans son impureté, avec ses outrances, ce cinéma fait preuve d'une grande liberté et témoigne, sans doute mieux qu'il n'est possible à un grand cinéaste, du désordre et de la mocheté du monde.
Télérama
(...) outre que la loi du talion fait rarement une morale réjouissante, l'engagement de la réalisatrice contre l'injustice sociale ne compense en rien le simplisme du scénario et la désuétude des gags.