Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Figaroscope
par Jean-Luc Wachthausen
Comme il se doit dans ce genre de film, l'histoire joue sur toute la gamme des sentiments sans tomber ici dans la sensiblerie.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Première
par Eric Libiot
C'est (...) une bonne surprise que de voir un produit hollywoodien s'éloigner des stéréotypes du genre pour montrer une femme aux réactions irrationnelles et faire ainsi passer une déprime et un désarroi très crédibles.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Express
par Gilles Médioni
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
La volonté de pousser à l'extrême la dimension tragique de cette histoire est malheureusement handicapée par un pathos hollywoodien qui impose un retournement de situation aussi gratuit qu'incohérent.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Michelle Pfeiffer rend attachant son personnage de mère déchirée entre la culpabilité et la farouche détermination à reconquérir son fils prodigue. Mais le film s'enlise dans le mélo conventionnel.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ciné Live
par Gwen Douguet
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Télérama
par Pierre Murat
Michelle Pfeiffer (...) peut tout se permettre, si ce n'est, peut-être, comme elle fait depuis quelque temps, d'aligner les uns après les autres les films médiocres.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Figaroscope
Comme il se doit dans ce genre de film, l'histoire joue sur toute la gamme des sentiments sans tomber ici dans la sensiblerie.
Première
C'est (...) une bonne surprise que de voir un produit hollywoodien s'éloigner des stéréotypes du genre pour montrer une femme aux réactions irrationnelles et faire ainsi passer une déprime et un désarroi très crédibles.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
La volonté de pousser à l'extrême la dimension tragique de cette histoire est malheureusement handicapée par un pathos hollywoodien qui impose un retournement de situation aussi gratuit qu'incohérent.
Le Parisien
Michelle Pfeiffer rend attachant son personnage de mère déchirée entre la culpabilité et la farouche détermination à reconquérir son fils prodigue. Mais le film s'enlise dans le mélo conventionnel.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Télérama
Michelle Pfeiffer (...) peut tout se permettre, si ce n'est, peut-être, comme elle fait depuis quelque temps, d'aligner les uns après les autres les films médiocres.