Addicted to Love
    2,7
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Addicted to Love ?

Will1
    Will1

Publiée le 14 janvier 2008
    "Addicted to Love" est un film pas mal mais je pense qu'on l'oubliera assez vite. Le scénario est original et sympathique. Les acteurs principaux étaient très convaincants, Meg Ryan et Matthew Broderick formaient un très beau duo, Meg Ryan parfaite comme d'habitude dans les comédies romantiques mais j'aimerais vraiment la voir jouer dans d'autres sortes de films et Matthew Broderick drôle en romantique !! Egalement la présence de longueurs vers le début qui ralentissent dès le départ le film. De plus la fin est largement prévisible et il n'y a aucune surprise !! Bref, malgré une assez bonne prestation, c'est un film dans l'ensemble trop moyen !!
    Publiée le 3 juillet 2008
    Avant de se transformer en un véritable tableau vivant de Picasso avec toutes ses opérations de chirurgie esthétique, Meg Ryan a avant tout été la star des comédies romantiques des années 90 avec son superbe petit minois. Elle l'est de nouveau ici, surpassant très facilement le duo Karyo/Preston qui est des plus fade, et facilement Broderick même si celui-ci à au fur et à mesure du film à laissé de côté le balais qu'il avait dans le *** au début du film. Il y à certes quelques longueurs et les personnages sont plus que des losers, mais les voir se battre entre eux tout le long du film est très divertissant.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 24 mai 2007
    Voilà le typique bon petit film pas indispensable mais qui est simpa pour le film du soir...De plus pourquoi se priver de la si mignone Meg Ryan?
    Publiée le 16 mars 2007
    Plus original que les autres films de Meg Ryan, "addicted to love" est aussi un des moins connus et pourtant un des meilleurs. Certes, le tout reste un peu prévisible mais le ton est drôle (parfois à tendance burlesque) et on rit de bon coeur, même la troisième fois qu'on le voit.
    Publiée le 27 février 2007
    Une comédie romantique avec Meg Ryan... Une de plus. Rien de nouveau à l'horizon.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 28 janvier 2007
    Vu il y a bien longtemps, ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Toutefois, je me rappelle tout de même d'un film plutot sympathique, plutot bien joué, avec quelques scènes d'assez bonne qualité. Peut être serai je décu en le revoyant, mais je crois que ce n'était pas si mal.
    Publiée le 4 janvier 2007
    Bonne petite comédie ca change mais ca aurait put etre mieux et on j'aimerait bien voir meg ryan dans d'autre role pour changer.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 4 janvier 2007
    C'est un film qui n'a rien d'extraordinaire mais à chaque fois qu'il passe à la tv, je suis scotché. Les acteurs sont biens et le scénario plaisant. Une bonne comédie romantique.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 19 juin 2007
    Matthew Broderick et Meg Ryan forment un superbe couple dans cette délicieuse comédie new-yorkaise douce-amère, pétillante et rafraîchissante. Mise en scène romantique, interprétation brillante, super bande originale et humour décapant : tous les ingrédients pour devenir "addicted" à ce petit bijou de romantisme et d'humour...
    Publiée le 24 avril 2007
    Sans etre transcendant, Adicted to love, est une comédie romantique qui respecte tout à fait les codes en vigueur dans ce genre de films, avec pour bon point, le fait de ne jamais tomber dans la guimauve. Meg Ryan est absolument envoutante comme toujours.
    fral25
    fral25

Vraiment bof-bof...

C'est vraiment trés leger au niveau de l'écriture.
    Il y a des scenes digne d'un dessin animé...
    Moi, ça me tue quand je vois des acteurs (-trices)
    confirmés tourner des nanard pareil !!!
    Elle vaut mieux que cette pseudo serie B,
    Meg Ryan non ???