The Snapper
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Snapper ?

Publiée le 26 juillet 2010
    film social irlandais (bien dans le style), beaucoup d'humour, de tendresse. Vraiment on rigole beaucoup, c'est l'histoire d'une famille de la classe ouvrière, où la fille ainée tombe enceinte, de père inconnu. Beaucoup de poésie, de belles scènes, pas d'acteurs connus, tous pas très beaux. A voir
    Publiée le 5 juillet 2007
    Rire en s'instruisant, voilà la maxime du brave abbé Prévost revisitée à la sauce de l'Irlande eighties... Stephen Frears m'étonne toujours, aucun de ses films ne se ressemble! En particulier, celui-ci déjoue le pathos en insérant des saynettes franchement marrantes. (Oui, on peut aimer les blagues vaseuses (mais restant fraîches!) sur le sexe, les rots, etc. , ET s'intéresser au cinéma social d'auteur ^^)
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 10 décembre 2012
    J'ai adoré comme tous les films de Stephen frears. Toujours un peu de mal les premières minutes du film, mais après, on est dedans, et c'est génial. Que des acteurs méconnus, mais il n'a pas besoin de ça pour faire venir le public. Au contraire, c'est chouette de donner la chance à des inconnus bourrés de talent.
    Publiée le 6 avril 2007
    De bons moments à passer dans cette comédie bien à l'Irlandaise qui nous replonge à moitié dans l'univers des Full Monty et Virtuoses, le scènario semble être déjà vu mais on s'y fait et on s'amuse.
    Publiée le 19 avril 2007
    Découvert par hasard un soir de grand zapping, j'ai reconnu le père qui a joué un méchant dans un épisode de New-York section criminelle! Curieuse je suis restée scotchée devant cette histoire de cas sociaux! Le groupe de filles est ignoble! Elles ont des dentitions à faire peur et l'héroïne picole enceinte jusqu'au cou! Délirant, j'adore!