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5 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Nicolas Saada
Andrew Davis a su trouver, à défaut d'une vision de cinéaste, un style, et surtout une qualité de regard et de goût qui fait trop souvent défaut au tout-venant de la production hollywoodienne. Cahiers du cinéma 471, septembre 93
France Soir
par Claude-Jean Philippe
Sans jamais déborder du côté de la frénésie ostentatoire, Andrew Davis déploie une belle énergie au service de ses morceaux de bravoure. France-Soir, 1 septembre 93
Le Figaro
par Claude Baignères
(…) la mise en scène d’Andrew Davis ne laisse à personne le temps de respirer. C’est sa spécialité. (…) Du grand art. Le Figaro, 1 septembre 93
Positif
par Thomas Bourguignon
(…) le rythme et les péripéties s'enchaînent avec vivacité et intelligence. Positif 392, octobre 93
Le Monde
par Thomas Sotinel
Davis n’a pas trouvé le passage mystérieux qui permettait autrefois aux films hollywoodiens d’accéder à la grandeur. Reste un divertissement honnête. Le Monde, 3 septembre 93
Cahiers du Cinéma
Andrew Davis a su trouver, à défaut d'une vision de cinéaste, un style, et surtout une qualité de regard et de goût qui fait trop souvent défaut au tout-venant de la production hollywoodienne. Cahiers du cinéma 471, septembre 93
France Soir
Sans jamais déborder du côté de la frénésie ostentatoire, Andrew Davis déploie une belle énergie au service de ses morceaux de bravoure. France-Soir, 1 septembre 93
Le Figaro
(…) la mise en scène d’Andrew Davis ne laisse à personne le temps de respirer. C’est sa spécialité. (…) Du grand art. Le Figaro, 1 septembre 93
Positif
(…) le rythme et les péripéties s'enchaînent avec vivacité et intelligence. Positif 392, octobre 93
Le Monde
Davis n’a pas trouvé le passage mystérieux qui permettait autrefois aux films hollywoodiens d’accéder à la grandeur. Reste un divertissement honnête. Le Monde, 3 septembre 93