Sliver
    Votre avis sur Sliver ?

basbi
    basbi

Publiée le 29 juin 2010
    Tourné avec une pléiade de stars, ce thriller, au rythme palpitant, nous intrigue tout au long du film pour déboucher sur une fin un peu baclée. Dommage!
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Un thriller qui a surfé à l'époque sur la vague de Basic Instinct sans en avoir le niveau. Néanmoins, il reste interessant à voir un fois, ne serais ce que pour le charme de Sharon Stone.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 13 mai 2010
    Film sans intérêt, même pas Sharon Stone.
    Publiée le 13 mai 2010
    Comment un cinéaste retranscrit son penchant voyeur et ses pulsions érotiques dans un film. Au yeux du casting on pouvait s'attendre a mieux... Que neni. Le film jamais n'arrive a captiver, seul Sharon Stone semble être au sommet de son talent sexuel! Un bon navet!!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 14 février 2010
    Surfant sur le succès de "Basic Instinct", un thriller voyeuriste bourré de clichés et de fausses pistes foireuses, et qui n'a absolument rien à offrir hormis la beauté fracassante de Sharon Stone.
    Publiée le 8 juin 2010
    Sharon Stone a beau être très belle, Phillip Noyce n'est pas Verhoeven, et son Sliver n'est pas Basic Instinct. En deux mot : un navet.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 juillet 2009
    Un Basic Instinct-Like qui a un arrière-goût de réchauffé.
    Néanmoins, le trio d'acteurs arrive à nous convaincre que le film n'est pas si mauvais que ça et William Baldwin est une nouvelle fois excellent de machiavélisme.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 avril 2009
    Dans le même esprit que Basic Insting (info: le même scénariste) "Sliver" tombe dans l'ennuie assez rapidement et même la chute finale n'est trés réussie. Mais bon, ça fait passer le temps.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Depuis « Basic Instinct », la seule présence de Sharon Stone rend un film incroyablement sulfureux. C’est un peu le cas de ce « Sliver » qui, d’ailleurs, semble vouloir ouvertement jouer cette carte. Malheureusement, à vouloir se comparer au maître, on n’en voit que plus aisément les traits de l’apprenti. Tout ça tourne à vide, et c’est bien dommage...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 8 mai 2008
    Ce film avec pour tête d'affiche Sharon Stone, William Baldwin et Tom Berenger, surfe sans intérêt sur le succès de son prédécesseur Basic Instinct.
    Le film brasse beaucoup de vide, entrecoupé de scène de cul.
    Quant à la partie meurtre et tueur en série, c'est inexistant, même pas au niveau d'un mauvais téléfilm...
    Difficile donc d'accrocher au film. D'autant plus que les acteurs ne sont pas empathiques, à la psychologie caricaturale et simpliste.
    Un film dénue de rythme, de scénario, d'acteurs convaincants. Mais bon, le sexe fait vendre...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 10 mars 2008
    Parfait navet à la gloire de S.Stone, - et d'autre part mal casté. -
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 mai 2008
    Difficile de d'avoir un avis sur un film qui mélange érotisme et voyeurisme avec une histoire en parallèle.
    Médiocre !
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 8 novembre 2007
    Ahlala elle était là, la mode du film policier-érotique, dont le précurseur était Basic Instinct. Alors Philip Noyce ne s'était donc pas cassé les miches et avait donc pris un scénario de Joe Eszteras et la star de ce film Sharon Stone afin de pouvoir redonner au public, une scène de ses très jolies fesses en salles. Mais malheureusement Sliver est bien trop en-dessous de Basic Instinct par son manque de rythme fainéant et son manque de saveur rendant le tout bien trop fade. Bien que ça soit tout à fait regardable, c'est vraiment ce qu'il y a de plus moyen et de lucratif.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 novembre 2006
    Film trés moyen qui repose essentiellement sur la trés emoustillante sharon Stone. Celle-ci assure parfaitement son rôle mais ses partenaires masculin se montrent vraiment mauvais ( william baldwin est trés mauvais et tom berenger cabotine ), l'intrigue est trés mince et il ne reste que sharon comme atout.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 2 juin 2007
    Surfant sur la vague du cultissime et controversé "Basic Instinct", SLIVER, malgré un petit manque d'originalité, reste un thriller sulfureux et voyeuriste très prenant, grâce à un bon suspense, une bonne musique et d'excellents acteurs. Je trouve tout le "boy-cott" autour de ce film injustifié.