Sliver
    Votre avis sur Sliver ?

14caen
    14caen

Publiée le 2 avril 2009
    Dans le même esprit que Basic Insting (info: le même scénariste) "Sliver" tombe dans l'ennuie assez rapidement et même la chute finale n'est trés réussie. Mais bon, ça fait passer le temps.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 novembre 2006
    Film trés moyen qui repose essentiellement sur la trés emoustillante sharon Stone. Celle-ci assure parfaitement son rôle mais ses partenaires masculin se montrent vraiment mauvais ( william baldwin est trés mauvais et tom berenger cabotine ), l'intrigue est trés mince et il ne reste que sharon comme atout.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 août 2011
    thriller érotique qui profite de la plastique de Sharon Stone, de bonne facture !!!!
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 16 juillet 2012
    Pas le super film , l'histoire est un peu convenue , histoire de passer une petite soirée sympa , bien mais pas exceptionnel
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 mars 2013
    film sorti trop tôt après basic instinct pour qu'on voit autre chose de l'actrice.
    PLV : aux amateurs de Sharon Stone qui se moque des scénarios.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 12 janvier 2016
    Juste après le fameux Basic Instint, on nous sert une nouvelle fois du Sharon Stone dans un thriller érotique. Sauf que là, la greffe a du mal a prendre. Le film est ennuyeux la plupart du temps et l'on a du mal a etre captivé par ses personnages ennuyeux.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 mai 2008
    Difficile de d'avoir un avis sur un film qui mélange érotisme et voyeurisme avec une histoire en parallèle.
    Médiocre !
    peypino
    peypino

Publiée le 24 août 2012
    Petit thriller sans envergure surfant sur le succès commerciale de basic instinct en engageant son actrice principale et en proposant une vilaine histoire de manipulation agrémentée de scènes de sexe simulées on ne tire pas sur les ambulance donc je n’insiste pas !
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 13 mai 2010
    Film sans intérêt, même pas Sharon Stone.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 2 juin 2014
    Un film pervers peper qui traite de la video et du voyeurisme prétexte à dénuder encore une fois la très jolie (à l'époque) Sharon Stone, le Baldwin de régférence est mauvais comme c'est pas permis, Tom Béranger cachetonne. Le film ne vaut que pour les scènes érotiques avec Sharon.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 16 mars 2017
    Cataloguée au début des années 90 comme la nouvelle sex-symbol de la planète cinéma, Sharon Stone se voit proposer le premier rôle dans un bien médiocre ersatz de « Basic Instinct », une sorte de thriller aux relents érotiques sur le voyeurisme qui ne vaut pas tripette.
    basbi
    basbi

Publiée le 29 juin 2010
    Tourné avec une pléiade de stars, ce thriller, au rythme palpitant, nous intrigue tout au long du film pour déboucher sur une fin un peu baclée. Dommage!
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 27 février 2016
    Tentative un peu grossière de surfer sur le succès de Basic Instinct, le film s'emploie hélas à décliner la recette sans trop se fouler, misant tout sur le charme glacé de Sharon Stone et quelques séquences chaudes pour maintenir l'intérêt. Les personnages secondaires sont malheureusement au bord du ridicule et le scénario manque fortement d'originalité et de surprise. On reconnaîtra à Philip Noyce un certain métier, et l'agréable plastique de Sharon Stone comblera l’œil du spectateur voyeur. Il n'y a hélas pas grand-chose d'autre à retenir.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 8 novembre 2007
    Ahlala elle était là, la mode du film policier-érotique, dont le précurseur était Basic Instinct. Alors Philip Noyce ne s'était donc pas cassé les miches et avait donc pris un scénario de Joe Eszteras et la star de ce film Sharon Stone afin de pouvoir redonner au public, une scène de ses très jolies fesses en salles. Mais malheureusement Sliver est bien trop en-dessous de Basic Instinct par son manque de rythme fainéant et son manque de saveur rendant le tout bien trop fade. Bien que ça soit tout à fait regardable, c'est vraiment ce qu'il y a de plus moyen et de lucratif.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 juillet 2009
    Un Basic Instinct-Like qui a un arrière-goût de réchauffé.
    Néanmoins, le trio d'acteurs arrive à nous convaincre que le film n'est pas si mauvais que ça et William Baldwin est une nouvelle fois excellent de machiavélisme.