Benny & Joon
    1627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benny & Joon ?

Gwenn E
    Gwenn E

Publiée le 14 mars 2018
    Ce film est extraordinaire, merveilleux. L'histoire est tellement belle et réaliste. Les personnages sont a en couper le souffle. J'adore Sam (joué par Johnny Depp) ce personnage est fantastique et il touche rapidement le coeur des téléspectateurs.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Ce film est exellent avec la participation d'un merveilleux acteur je le recommande pour tous les amateurs de film !!
    Publiée le 2 décembre 2008
    "Benny and Joon"...ce film est composé d'acteurs connus et reconnus, mais encore une fois Johnny Depp se démarque du lot. Il donne à son personnage (Sam) une dimention que lui seul c'est faire resortir. Mais nous avons derrier lui une très jolie histoire, qui est à la fois commune mais avec une petite touche d'originalitée qui vous fait passer un très agreable momment...même plusieurs! car c'est un film qu'on ne regarde pas qu'une seule fois et qu'on a envis de faire partager au plus grand nombre. Bon visionnage
    Roloxot
    Roloxot

Publiée le 24 mai 2024
    Un film qui peut changer les choses. Par ce film on se demande si les malades mentaux sont vraiment bien soignés et surtout si nous avons un regard objectif sur les maladies mentales.
    Cinématographiquement c'est aussi un artwok comme disent les anglophones. Ce film est interprété magistralement par la distribution. Depp fait la montre de ses talents d'acteur qui peut tout jouer.
    La poésie que dégage le personnage nous fait comprendre que l'art est pour tout les gens. Un must pour tout cinéphile