Benny & Joon
    1627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benny & Joon ?

Publiée le 8 décembre 2006
    Il y a des films comme ça qui vous bouleverse profondément, qui vous donne du monde qui vous entoure un image plus positive, Benny & Joon fait incontestablement parti de ce genre de chef d'oeuvre !! Les acteurs sont impressionnants, à la fois touchants, drôles, sincères... Ils sont d'ailleurs sublimés par une réalisation et un scénario excellents et poétiques, ainsi que par une magnifique musique ! Bref, un film sublime où il est impossible de ne pas tomber amoureuse de Johnny Depp !!!
    J'ai vraiment passé un bon moment en regardant se film. Johnny Depp est encore une fois impressionant, les personnages sont attachants et l'histoire touchante... C'est simple et magique! une réussite.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Alala quand l'arrêtera t-on !!!??? Johnny Depp est encore une fois parfait dans son rôle. Il est très drôle et vrai, on passe un très bon moment devant ce film.
    vraiment super comme film.
    l'histoire est vraiment trés attachante et j'adore.
    Johnny deep est vraiment trop formidable dans ce rôle de malade mental.
    un film à voir de toute urgence!
    Madmartigan
    Madmartigan

Publiée le 24 août 2007
    Un grand bol d'humour et de bonne humeur. Il n'y a rien d'autre a ajouter.
    Publiée le 20 août 2007
    Ce film est très bien, à la fois drôle et émouvant. De plus, certaines musiques sont vraiment bien. Les acteurs sont très bien. Une histoire d'amour très touchante.
    Ce film est d'une simplicité désarmante.
    C'est un concentré d'humanisme, de joie de vivre.
    Il y a quelque chose d'irrésistible et de magique là-dedans.
    Le film du siècle? Faut pas exagérer. Mais, un excellent film qui ne paie pas de mine, ça c'est clair.
    Un petit concentré de charisme étincelant. Je ne vois que ça comme explication.
    Publiée le 15 mai 2011
    Superbe film à voir et à revoir. Je ne peux pas le décrire, tellement il est magnifique.
    Valégri75
    Valégri75

Publiée le 7 avril 2024
    Une pépite trop méconnue !
    Un Johnny Depp tellement magnifique… splendide ! L’actrice gagnerait à être connue davantage
    Je recommande
    Publiée le 5 novembre 2009
    Un divertissement très agréable pour toute la famille principalement grâce à une très bonne intérprétation de Johnny Depp en mode Buster Keaton.
    Publiée le 29 décembre 2007
    un petit film sans prétention qui tient surtout sur la performance des acteurs. La simplicité du film fait ressortir à merveille le jeu de Depp. Il mériterait d'être plus connu. Un joli petit film donc, avec en plus une BO sympathique.
    Prince Barin
    Prince Barin

Publiée le 21 avril 2013
    Génial ! Ce film fait partie du Top 5 de mes films préféré car j'ai beaucoup aimé le rôle de Johnny Depp, qui joue un garçon un peu simplé qui lui va bien comme pour la fille qui joue le rôle de Joon Pearl, elle le fait très bien spoiler: surtout dans la séquence ou elle part dans un espèce de délire dans le bus et que Johnny Depp demande de s'arrêter au conducteur pour la ramener chez elle.
    Mais pour en finir un magnifique film qui fait partie des meilleurs films américain que j'ai vu de ma vie.
    Publiée le 9 juillet 2007
    Un très beau film qui fait bien rire et qui reste intéressant jusqu'au bout...

Résumé: Un frère (Benny) veille sur sa soeur cadette (Joon) qui a des problèmes mentaux. Il fait un pari avec un ami au poker et perd, il doit alors héberger Sam(Johnny Depp qui d'ailleurs joue très très bien!) pendant quelques jours, qui lui a l'art de faire du spectacle...

Une vraie petite perle ça fait plus de 10 ans que ce film me donne le sourire alors n'hésitez pas à le regarder!!
    Publiée le 24 octobre 2008
    Et encore un excellent film, dont le personnage principal est interprété par Johnny DEPP (une coïncidence ?). Le personnage principal est un personnage difficile, mais très attachant. Ce film est touchant et Johnny Depp encore plus !
    Publiée le 21 juin 2008
    Des scènes hilarantes, d'autres dramatiques...un film où s'entremêle des sensations de mélancolie et de bonheur.. Les trois acteurs principaux sont géniaux! Ce film est un petit bijou !! Une belle histoire d'amour entre frère et soeur et entre Joon et Sam.
    Il y a vraiment des scènes dans ce film à ne pas rater.. je ne vais pas vous les dévoiler..Film à voir absolument !