Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Cinopsis.com
par Eric van Cutsem
Dommage (...) que l'aspect déjà-vu, le côté bien 'rond', bien huilé et préfabriqué du film en fasse juste une machine de plus, vite vue, vite oubliée.
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Le Parisien
par Alain Grasset
En revisitant un genre cinématographique très prisé dans les années soixante et soixante-dix (...), le réalisateur Jon Amiel réussit à nous captiver avec une arnaque où l'on ne sait plus qui trompe qui.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ciné Live
par Jean-Paul Chaillet
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Figaro Magazine
par Valérie Lejeune
Coups de théâtre et dialogues plutôt drôles font de Haute Voltige un film aussi léger qu'un vol-au-vent.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Le Point
par Marie-Françoise Leclère
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Nice-Matin
par n.c.
A dire vrai, il n'y a pas grand-chose de neuf dans une suite de péripéties que le grand écran nous a déjà trop maintes fois rabâchées pour qu'elles dégagent encore un quelconque frisson de surprise.
La critique complète est disponible sur le site Nice-Matin
Première
par Eric Libiot
Sean Connery la joue en pantoufles confortables dans un rôle qu'il connaît par coeur (...). Mais, à ses côtés, Catherine Zeta-Jones est trop énervante pour être convaincante et ne parvient jamais à établir un duo digne de ce nom.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Pierre Murat
C'est très spectaculaire. Jon Amiel filme exactement comme ses personnages préparent leur casse : avec une précision mathématique.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Obs
par Pascal Mérigeau
Face à Sean Connery, égal à lui-même, donc intelligent, élégant, plein d'esprit, la jolie Catherine Zeta-Jones a bien du mal à exister, sans mystère, sans éclat autre que celui d'une plastique idéale.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
Le film de Jon Amiel est un démarquage vulgaire et toc de La Main au collet d'Hitchcock.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Cinopsis.com
Dommage (...) que l'aspect déjà-vu, le côté bien 'rond', bien huilé et préfabriqué du film en fasse juste une machine de plus, vite vue, vite oubliée.
Le Parisien
En revisitant un genre cinématographique très prisé dans les années soixante et soixante-dix (...), le réalisateur Jon Amiel réussit à nous captiver avec une arnaque où l'on ne sait plus qui trompe qui.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaro Magazine
Coups de théâtre et dialogues plutôt drôles font de Haute Voltige un film aussi léger qu'un vol-au-vent.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Nice-Matin
A dire vrai, il n'y a pas grand-chose de neuf dans une suite de péripéties que le grand écran nous a déjà trop maintes fois rabâchées pour qu'elles dégagent encore un quelconque frisson de surprise.
Première
Sean Connery la joue en pantoufles confortables dans un rôle qu'il connaît par coeur (...). Mais, à ses côtés, Catherine Zeta-Jones est trop énervante pour être convaincante et ne parvient jamais à établir un duo digne de ce nom.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
C'est très spectaculaire. Jon Amiel filme exactement comme ses personnages préparent leur casse : avec une précision mathématique.
L'Obs
Face à Sean Connery, égal à lui-même, donc intelligent, élégant, plein d'esprit, la jolie Catherine Zeta-Jones a bien du mal à exister, sans mystère, sans éclat autre que celui d'une plastique idéale.
Les Inrockuptibles
Le film de Jon Amiel est un démarquage vulgaire et toc de La Main au collet d'Hitchcock.