La Fusée de l'épouvante
    2,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fusée de l'épouvante ?

1 critique spectateur

Redzing
    Redzing

Publiée le 19 juin 2016
    Après s'être posés sur Mars, des astronautes prennent le chemin du retour, sans se douter qu'une redoutable créature a embarqué à bord de leur vaisseau. "It! The Terror from Beyond Space" est surtout connu pour avoir inspiré le scénariste de "Alien", en imaginant un groupe d'humains pris au piège dans un lieu confiné avec un monstre sanguinaire. Le film est donc plutôt original pour l'époque, avec notamment un scénario qui force ses personnages à enchaîner les idées pour tenter de venir à bout de leur adversaire. Les costumes et décors sont corrects pour une série B des 50's, cependant l'ensemble a beaucoup vieilli. Entre les dialogues pseudo-scientifiques ridicules, les acteurs souvent stoïques devant des situations dramatiques, et un monstre pataud, il est difficile de prendre le film très au sérieux vu d'aujourd'hui. Néanmoins, il constitue une série B made in 50's de bonne facture.