Headless Horseman
    2,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Headless Horseman ?

Publiée le 7 octobre 2019
    "Headless Horseman" est un nanar tentant de surfer sur l'image du "Sleepy Hollow" de Burton pour grappiller un peu d'argent aux yeux non-avertis. Globalement le film est peu défendable, on sent que le budget est très serré et le casting est lamentable. Néanmoins il fonctionne relativement bien en tant divertissement régressif car le film a le mérite d'être assez rythmé et généreux en scènes horrifiques. A regarder dans un état second avec des potes et ça fera le travail pour bien rigoler !
    Publiée le 15 décembre 2012
    Le scénario de départ est original !!! des jeunes empruntent un raccourci et se retrouvent face à une bande de dégénérés... Du jamais vu, à n'en pas douter ! Et pourtant, Ce film n'est pas trop mal fichu. On retombe ensuite dans la légende du cavalier sans tête, sauf que la comparaison avec le génial Sleepy Hollow s'arrête là. On retrouve aussi un soupçon de "2000 maniacs". Le scénario n'est pas trop mal, mais la réalisation est plombée par le jeu limité de certains acteurs. Cette production reste néanmoins regardable, au regard des autres films du genre.