Tout sur ma mère
    11758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout sur ma mère ?

"Tant qu'il y a de la Vie, il y a de l'Espoir !"
    Le film commence tristement puis il continue en road - movie difficile et il finit avec une touche d'espérance mais tout au long, il y a cet humour; humour qui nous fait oublier que la Mort attend son heure...
    Ce Chef - d'Oeuvre, c'est tout sur la Joie de l'Existence !
    Carne
    Carne

Un grand film artistique comme Almodovar sait si bien les faire.
    Au niveau de la réalisation, tout est parfait. Quant à la musique, elle est magnifique.
    Une oeuvre forte et émouvante porteuse d'un message d'espoir inoubliable.
    A voir absolument !!!
    justineg
    justineg

Pour moi, un très joli film sur des thèmes toujours d'actualité. Des personnages sympathiques et des formidables acteurs.
    Almadovar signe ici un beau film tantôt émouvant, tantôt poignant. Le sujet est bien traîté mais on a quand même l'impression de tourner légèrement en rond dans cet univers de femmes.
    Mais qu'est ce que c'est que ce film? qu'est ce que c'est cet étalage abracadabrantesque d'obessions sexuelles et de travelos d'un auteur anormal que la presse intello prend pour un génie du cinéma.Ce film n'a aucun interêt (si la petite soeur de Michael Youn aurait fait le film on aurait dit que c'était un film nul), les décors sont moches, les acteurs ont des gueulles de chiens battus et sont devenus moches, c'est vraiment pas top. Quand je penses que ce film a eut un prix, c'est une honte, tout ça parce que son auteur n'est autre que le "Grand Almodovar" ou Almodo pour les intimes, qui veut se mettre au ciné grand public.
    C'est de loin mon film préféré d'Almodovar! Très bon casting et un sénario très original! Film plein de couleurs et qui alterne humour et tristesse...A voir absolument!