Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Sur l’écran s’inscrivent les paysages et les ambiances chères à Steinbeck avec une vigueur et une authenticité fulgurantes. Mais le meilleur reste (…) les personnages. Le Figaro, 23 septembre 92
Ces beignets qui ont été consommés avec avidité par le public américain, passent assez bien tant que le scénario conserve un peu de légèreté, un certain sens de l’ellipse. Le Monde, 26 septembre 92
Que peut-on finalement retenir de ce film qui, cependant, se laisse voir sans ennui ? Une seule chose : le courageux portrait d’une femme émancipée à l’époque de la dépression qui détonne considérablement dans la production américaine très conservatrice d
Le Figaro
Sur l’écran s’inscrivent les paysages et les ambiances chères à Steinbeck avec une vigueur et une authenticité fulgurantes. Mais le meilleur reste (…) les personnages. Le Figaro, 23 septembre 92
La Croix
Jon Avnet a su éviter un récit linéaire et offre une vision gentiment critique de la classe moyenne. La Croix, 24 septembre 92
Le Monde
Ces beignets qui ont été consommés avec avidité par le public américain, passent assez bien tant que le scénario conserve un peu de légèreté, un certain sens de l’ellipse. Le Monde, 26 septembre 92
Positif
Que peut-on finalement retenir de ce film qui, cependant, se laisse voir sans ennui ? Une seule chose : le courageux portrait d’une femme émancipée à l’époque de la dépression qui détonne considérablement dans la production américaine très conservatrice d