Universal Soldier
    2,1
    2291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier ?

Publiée le 26 juin 2011
    Un peu plus sceptique sur celui la car disparition de la fille du 1 et apparition de sa fille a devereaux, sinon interessant quand meme pour lier unisol et unisol regeneration
    Scavs
    Scavs

Publiée le 29 mars 2011
    J'ai vu ce film que récemment (donc en 2011 pour ma part), et je m'attendais à un énième film culte bidon, et force est de constater que ce film m'a plutôt bien accroché. Les scènes d'actions ont plutôt bien vieilli, le rythme du film est bon, on ne s'ennuie pas trop. Pourtant quand j'avais vu que c'était Roland Emmerich qui réalisait ce film, j'avais des craintes, car ayant vu ses deux films "Le Jour d'après" et "2012", excusez-moi si vous avez adoré ces deux films, mais pour moi ce sont des daubes infâmes. Le premier film "Universal Soldier" est plutôt un bon film d'action, qui a très bien vieilli pour ma part.
    Publiée le 26 février 2011
    j'avais adoré ce film étant plus jeune il faudrai que je le revois donc je mets 3 étoile par souvenirs
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 16 janvier 2011
    Universal soldier est un très bon film d'action made in roland emmerich futur réalisateur de independence day et de 2012,du pur spectacle le scenario est assez léger mais niveau action il y'a tout des combats des fusillades des explosions et des courses poursuites spectaculaires , le duel vandamme /dolph lundgren fonctionne a merveille spécialement dolph qui vol la vedette a JCVD ont incarnant un soldat torturé et psychopathe.

A voir absolument.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 5 janvier 2011
    Malgré quelques surprises et un casting plutôt amusant, Universal Soldier ne s'envole à aucun moment, se contentant de simples fusillades, coups de poing, explosion. L'actrice principale est en revanche pas mal, donnant un ton un peu plus solennel au tout. A noter que le jeu de Van-Damme n'est pas toujours au top. Un film beaucoup trop classique, malgré quelques petits trucs bien vus.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Pour une fois un scénario qui est correct. Les acteurs assure bien. Dolph Lundgren en méchant qui assure en tant que psychopathe avec son collier d'oreilles !! Ally Walker toujours très sympathique (souvenez vous elle est la Sam de la série Profiler). Puis c'est duo qui a réalisé Indépendance Day - godzilla etc... Donc du spectacle du spectacle... Vous en aurez pour votre Van Damme ;o)
    David
    Créateur de la web série Le Casting
    Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559
    Publiée le 4 novembre 2010
    Un bon film d'action avec un face à face Van Damme-Lundgren époustouflant et toujours ravi de le revoir.Dommage que les suites n'ont pas été du même calibre.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Un bon divertissement mais sans originalité.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Du grand cinéma, du grand spectacle... et deux géants de l'action musclée que sont JCVD et Dolph Lundgren, les deux monstres tout en muscle qui portent sur leurs épaules la machine Universal Soldier comme des maîtres. Bon, mais c'est le genre qui veut ça, on risque pas d'être largué par le sénar qu'il est déjà tout vu d'avance, que ce sont des soldats carrement ENORMES qu'ils sont morts, mais qu'ils sont revivants et programmés à être encore plus ENORMES, du genre qu'ils peuvent sprinter un marathon, oublier un parachute, ou faire impasse du kevlar, tellement qu'ils assurent qu'ils peuvent aussi chuter de vingt cinq mètres avec une reception toute pourrie mais que leur super coupe de les cheveux tous laquésplaqués en arrière qu'ils font tout bien la pud des fixation béton Vivel Dop à en faire chialer le chinois qu'a un cactus sur le chapeau à la télé, et que ces sur-hommes qu'en fait y en a un qui est de service pour le compte des méchants qu'à la base ça aurait pas du être possible qu'en fait qu'ils auraient toud du être terminer que le programme de super soldats avait été abandonné que ces machines étaient pas completement contrôlables, mais y en a encore un, et qu'il fait bien du mal alors que les gentils ilsz décident d'en sortir du frigo, on va dire que c'est à peu près là que le film commence vraiment qu'avant, y avait aucun challenge... Alors ça devient une vraie folie !!! Et puis y a JCVD, un super-soldat sous contrôle du doc qui fait une tite rehab, mais que par necessité qu'il doit redevenir une machine, et que pour ce rôle qu'il développe un truc nouveau dans sa palette d'acteur à deux balles qui est réussir à nous faire avoir pitié de lui... et y a Dolph Lundgren, l'attraction du film, celui qu'on peut pas contrôler à cause qu'il se pose pleins de questions existentielles type philo pour crétin, et qu'il regarde dans le vide et qu'il arrive pas à se placer devant la caméra... Un mot concernant la BO : "Hyppocampe". Bref ça bourrine, c'est ce qu'on demande, et on s'en fout si c'est tout pourri !!!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Un autre de ces films à la c** où qu'y a de la bagarre, des gunfight et des "monstres" du genre... sauf que pour celui là, y en a qu'y z'ont voulu faire un autre genre de truc tellement qu'ils se croient capable de faire un peu intello par dessus à travers les tristes divagation d'un Dolph Lundgren, qu'il est tellement enorme que la chute de trois étages ne change rien à sa coupe de chweux super laquée, avec des philosophie à la con, et tellement enorme qu'il tire aussi la vedette à un JCVD mode machine à tuer sans conscience qui fait sa rehab, qu'il en est chiant à crever, mais il finit quand même winner à la fin et y se casse sans dire un mot... Une tite pointe de honte ???
    camray54
    camray54

Publiée le 19 août 2010
    Un film à prendre vraiment au degré le plus élevé. Ce film est assez "moche" dans sa réalisation (Emmerich), mais par moment, des scènes d'action amusantes et plutôt sympa, un duel Lundgren/ Van Damme, suffisent à nous garder jusqu'à la fin.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 janvier 2013
    film qui m'avais m'arque étant enfant je garde un bon souvenir.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 26 juillet 2010
    Un bon film d'action , avec 2 acteurs principaux que j'apprécie.
    Publiée le 25 juin 2010
    Ce film mélange action et science fiction c'est un mélange explosive qui réunit deux bons acteurs du cinéma d'action Van Damme et Lundgren!!!!! Un super film, l'histoire de plus est originale, les combats sont assez bien. Dans l'ensemble donc un bon film
    Publiée le 12 mai 2010
    un bon van damme ( l'un des meilleurs), l'idée y est (c'est déja pas mal), les combats et explosions y sont aussi. le scenar un peu moin, bref un gentil , des mechant, une femme....