Universal Soldier
    2,1
    2291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier ?

Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 11 mai 2020
    Alors au faîte de sa gloire,Van Damme continue de cartonner au box office avec ce film a gros budget de Roland Emmerich,bien connu pour ses longs métrages calibrés.
    Ce film a été ,selon moi, injustement massacré par les critiques de tout poil.
    Il faut voir et apprécier ce film pour ce qu'il est: un actioner avec de l'action,de l'action et encore de l'action.Si certains croyaient trouver dans ce long métrage quelconque philosophie ou réflexion sur des hommes transformés a leur insu en machine a tuer, ils se sont bien plantés.Ici les neurones restent au repos,mais on prend plein la tronche question bastons, explosions et courses poursuites.
    Dolf Lundgren incarne assez bien le Bad Guy du film, sans pour autant avoir une performance d'acteur significative.
    Van Damme fait du Van Damme, mais du bon cette fois ci.
    Le combat final est très bien chorégraphié ,la fin , convenue.
    Pop corn et petite boisson, détente assurée et bon spectacle garanti.
    Publiée le 28 juin 2022
    Duel entre 2 des plus grandes stars du cinéma d'action. Un bon film action pour l'époque. Après quelques bon film pour Vandamme et plus rien pour Lundgren jusqu'en 2010.
    Publiée le 17 juillet 2022
    Bon film d'action/S-F. Pour moi le meilleur film de Jean Claude Vandamme a ce jour avec Timecop, Chasse à l'homme, Mort Subite, Risque Maximum et Expendables 2.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Pour une fois un scénario qui est correct. Les acteurs assure bien. Dolph Lundgren en méchant qui assure en tant que psychopathe avec son collier d'oreilles !! Ally Walker toujours très sympathique (souvenez vous elle est la Sam de la série Profiler). Puis c'est duo qui a réalisé Indépendance Day - godzilla etc... Donc du spectacle du spectacle... Vous en aurez pour votre Van Damme ;o)
    David
    Créateur de la web série Le Casting
    Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559
    Publiée le 6 juin 2014
    Largement sous-noté, cette série B est un très bon nanar, vraiment divertissant. Lundgren et van damme signent ici leur meilleur rôle en nous faisant une performance incroyable. scénar moyen, budget moyen, action moyen mais acting excellent. A VOIR ABSOLUMENT.
    Publiée le 22 décembre 2007
    je mets 3 etoiles pour les bons souvenirs quand j'avais 5 ans...
    autrement c'est.................. je prefere pas faire de commantaires ..................................si vous voyez ce que je veux dire ...
    il est pas fier quand meme mario kasar , j'aurai pitié a sa place ...
    bref a voir dans un état second.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Merite 4 mais pour compenser la mauvaise note injuste!!Je met donc un cinq pour ce film plus que correct des années 90 avec un Jean Claude Van Damme