Max & Jeremie
    2,9
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max & Jeremie ?

FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 9 juin 2008
    Film simpaticodistrayant qui manque de saveur, que l'on
    suit un peu beatement comme anesthésié par l'interprétation
    très laconique du duo Phiphi Totophe.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 10 mars 2008
    Peu de choses à dire sur ce film jouant sur 2 personnalités - ô combien - différentes - ; et d'autre part pas suffisamment creusées pour justifier la trop grande finesse infiniment confortable de l'intrigue : Seule la scène du supermarché ( & donc du choix des vins... ) survit !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Christophe Lambert face aux grands Noiret et Marielle ne fait aucunement pâle figure ; Max et Jérémie est un bon polar mais il a le défaut des films policiers français, il manque de punch et de suspense.
    Publiée le 3 janvier 2007
    Les bons films français sont assez rares...mais "Max & Jérémie" est, sans aucun doute, l'un des meilleurs films policiers français !!!! Une très bonne réalisation avec un scénario bien construit et très intéressant, servi par de grands acteurs...j'ai particulièrement apprécié le duo Lambert/Noiret, ils jouent parfaitement bien leur rôle respectif, mais je retiendrai surtout la prestation de Christophe Lambert (Le Complot, Face à Face, Résurrection, A ton image) dans le rôle du petit voyou dingue de télé et d'explosif. Un très bon film policier et également l'un des meilleurs films avec Christophe Lambert. A voir d'urgence pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !!!
    Publiée le 27 novembre 2006
    Un très bon film avec un scénario intéressant,surtout ce que je retiendrai de ce film est le duo Noiret Lamert qui joue tout les deux superbement bien leurs roles respectifs.On sent une bonne alchimie entre ses grands acteurs amenant le film à un autre niveau.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 18 août 2014
    Jérémie qui regarde un (vrai!) film policier à la télé, Jérémie qui regarde un match de Hand à la télé... Finalement, on aurait dû faire comme lui, regarder n'importe quoi d'autres que ce film qui n'a aucune saveur, qui ne s'attache qu'à 3 personnages sans leur donner aucun relief ni charisme. Dommage car Philippe Noiret aurait mérité mieux, quand à Christophe Lambert, et bien comment dire ... disons qu'on est un peu habitué.