Max & Jeremie
    2,9
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max & Jeremie ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 20 mai 2023
    Un polar poussif et languissant, pas aidé par un scénario invraisemblable, malgré la présence charismatique mais sous-exploitée de Philippe Noiret et Jean-Pierre Marielle.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 31 juillet 2012
    Christophe Lambert en fait des tonnes en jeune chien fou mais l'hyper regretté Philippe Noiret est, comme à son habitude, excellent dans le rôle d'un tueur à gages solitaire et élégant qu'on arrive un peu à l'oublier. Par contre, ce que l'on n'arrive pas à oublier ne serait-ce un peu c'est l'absence de tension et de suspense. Du bon quand même pendant près de ces deux heures, outre bien sûr l'interprétation du grand Philippe Noiret, comme la séquence de l'exécution du contrat dans la villa protégée ou encore la fin qui nous change agréablement des habituelles du genre. Pouvait mieux faire sur cette histoire mais on a vu pire.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Un polar qui rentre un peu dans la tradition de ce qui se faisait de meilleur en France il y a de cela quelques décennies. J’ai beau trouver la réalisation sans réel génie, mais au moins elle est sobre. Après Noiret fait le métier, Lambert beaucoup moins. Au final ça passe, même si ça se ramollit un peu sur le fin... Pourquoi pas. Rien d’honteux en tout cas.
    Publiée le 27 novembre 2006
    Un très bon film avec un scénario intéressant,surtout ce que je retiendrai de ce film est le duo Noiret Lamert qui joue tout les deux superbement bien leurs roles respectifs.On sent une bonne alchimie entre ses grands acteurs amenant le film à un autre niveau.
    Lavardin
    Lavardin

Publiée le 26 mai 2021
    Sur le papier un film avec Noiret, Marielle et Lambert aurait du tenir la route.
    A part que si Noiret est égal à lui-même et Marielle n’a qu’un rôle secondaire, le rôle de Lambert ne tient pas la route et fait sombrer le film dans une sorte de caricature entre le vieux et jeune tueur à gage dont on a du mal à adhérer. Le rôle de Lambert n’est absolument pas crédible et emporte avec lui le scénario dans son ensemble.
    Publiée le 18 août 2018
    Jérémie, brouillon de service, tombe comme un cheveu sur la soupe, dans la vie de Max, tueur à gage méticuleux. Un dio étonnant et improbable. Ces 2 personnages vont se retrouver inséparables dans un scenario polarisant. Une amitié masculine va naître entre 2 personnages qui n'ont absolument rien à voir ensemble. Amusant.