Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur
    2,6
    2091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 avril 2012
    'Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur' est le genre de film où on passe un "bon" petit moment devant notre écran, mais qui nous marquera certainement pas ! Le scénario est vraiment trop léger à mon goût, l'humour est rarement efficace, et l'interprétation de Bruce Willis est assez décevante par rapport à d'habitude... Mais heureusement dans l'ensemble, ça reste plus ou moins agréable à voir grâce aux personnages décalés !
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Film plus que moyen!
    Publiée le 19 février 2012
    Hudson Hawk, malgré le statut de ce film, n'est pas aussi bien qu'il ne veut le paraître. Bruce Willis n'est drôle qu'une blague sur 4 et le scénario aussi agité soit il est plus que basique
    Louis Etienne
    Louis Etienne

Publiée le 28 septembre 2011
    De l'humour quelque peu grivois, une trame plutôt classique ; néanmoins, ce film reste regardable, si l'on le prend au second degré, ou si l'on débranche son cerveau pendant 1h35
    Publiée le 30 octobre 2012
    J'avais vu ce film il y a quelques années, je l'ai redécouvert et je ne le regrette pas, meme si les "méchants" ne sont pas si "méchants" que ça et l'histoire assez simpliste, ce film reste agréable à voir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 juillet 2011
    un film tre loufoque uvac un humour decalé a ne pas prendre au serieux
    peypino
    peypino

Publiée le 14 juillet 2011
    c'est le genre de film qui me rapelle pourquoi j'aprecie Bruce Willis au cinéma! c'est loufoque drôle y a du rithme de superbes chansons , des superbes répliques beaucoup d'action des supers acteurs et leonard de vinci! je vois pas ce qu'il vous faut de plus!
    Publiée le 28 juin 2011
    je l'ai en DVD et pourtant je le regarde sur Direct Star maintenant, j'adore Bruce dans ce rôle
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juin 2011
    Le second héros national chauve des Etats-Unis, après Nicolas Cage, passe pour la première et seule fois de sa carrière dans le camps des méchants, et troc son uniforme de SuperFlic© pour celui de VoleurMinable©, qui bien loin de pouvoir foutre en l'air un hélico avec une voiture, ne sera ici capable que de faire du skate board sur les fesses tout au plus.
    Publiée le 21 juin 2011
    Génial! Un divertissement rempli de personnages hallucinants et hallucinés sur un scénario loufoque et palpitant!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 17 août 2016
    B. Willis a mis beaucoup de lui-même dans ce projet, imaginant l'histoire et s'accordant le rôle principal et s'adjoignant les services du magnat J. Silver. Il en résulte un film dingue, bourré de trucs funs et de petits plaisirs que s'offre la méga-star avec du jazz pétaradant, des gags, des punchlines de fou, des calembours moisis, un rythme trépidant, une intrigue tortueuse, des persos complètement barré et une ambiance de cartoons. Le public sera dérouté à l'époque mais pour les geeks d'aujourd'hui, c'est un petit bijou. Alors oui, c'est surjoué, invraisemblable, foutraque mais c'est d'abord ultra-fun, décomplexé, bien mis en scène, sans temps mort bref, un pur kiff qu'il faut voir avec des acteurs en roue libre au milieu d'un spectacle formidable. Un de mes films favoris. D'autres critiques sur
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 13 juin 2011
    Bruce Willis signe l'un de ses plus mauvais rôle malgré qu'il soit à fond dans son personnage, la pilule ne passe pas. C'est lourd, très lourd, on s'ennuie du début à la fin et le côté comique est loupé.
    bilbao2
    bilbao2

Publiée le 9 juin 2011
    Un très bon moment passé devant ce film dans le genre totalement décalé et qui ne se prend surtout pas au sérieux. De la bonne musique, de bons acteurs et un scénario bien rythmé. Et en toile de fond un peu d'histoire avec la pierre philosophale.
    Publiée le 4 juin 2011
    un film quelque peu déjanté, avec un héro taulard interprété par Bruce Willis. Ce film ne manque pas d'humour et d'action.
    Suxu
    Suxu

Publiée le 3 juin 2011
    Un film action comédie , servie par un grand Bruce Willis , qui peut se regarder en famille . Du début à la fin on frise le grand n'importe quoi mais qu'importe , on passe un bon moment grâce à la prestation de Willis .