Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marco67
8 abonnés
237 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 15 juin 2012
De bons acteurs, une ambiance intéressante, mais on reste un peu sur sa faim (c'est d'ailleurs certainement le but recherché, donc à ce titre une réussite!)
L'intrigue met du temps à s'installer et ça tire un peu en longueur parfois. Chris Evans et Jessica Biel sont très justes dans leurs rôles respectifs mais en ce qui me concerne je ne trouve pas grand intérêt à ce film, et je l'aurai sans doute vite oublié.
Plus on avance dans le film, plus il devient intéressant. On ressent bien la passion qui unit Syd et London. Les dialogues maintiennent notre attention. Par contre, même si la scène de fin est réussie, je l'ai trouvé trop subjective.
Un film indépendant admirable et oppréssant porté par trois acteurs convaincants (Jason Statham, Jessica Biel et Chris Evans) et transcendé par un scénario très juste qui fouille au plus profond des personnages. Après, il est un peu regrettable que London se passe en grande partie dans une salle de bain mais il est à noter que malgré ce petit reproche, ce premier film de Hunter Richards reste passionant et rythmé. Une très bonne surprise qui apporte un regard très juste sur une histoire d'Amour compliquée.
Un étonnant film sur les relations amoureuses en milieu humide et cocaïné.... au final c'est assez bon et le jeu des acteurs nous fait passer un bon moment malgré les dialogues philosophico-ado attardé.... Jason Statham est évidemment surprenant puisqu'il ne frappe pas.... un film à voir bien qu'oubliable....
Triste constat des névroses humaines, ce petit filme ne brille guère que sur une chose...Le bla-bla. Si les filles sont très jolies, elles sont aussi particulièrement vulgaires dans leurs actes. Il en est de même pour ces jeunes garçons, mais à travers des dialogues qui ne tournent qu'autour du sexe, sur fond de mysticisme pubère. Au bout d'une demi-heure de film on en vient à se demander quel en est le véritable sujet. Toutes les déviances humaines font l'objet de discussions à la psychologie de marché aux puces, débitées par des personnages profondément paumés. Des tranches de vies qui, si elles ont un air de réalité et de vécu, n'ont ici aucun intérêt filmique. il faut alors attendre le dernier quart d'heure pour se rendre compte qu'il s'agit d'une simple histoire d'amour (une vraie, pas celles que croient vivre ces jeunes décérébrés), et avoir droit finalement à une belle mais très courte performance d'acteur. On attendait mieux cependant de la part de Jessica Biel et de Jason Statham, et ce n'est pas avec ce film qu'ils embelliront tous deux leur carrière cinématographique. Cela aurait pu faire un bon court-métrage, mais 1h30 d'apologie de la drogue, du sexe et de l'alcool, pour moi c'est l'overdose.
L'amour , on en comprends vite la chose.C'est un film noir qui retrace une histoire fort bien sympathique ou on suit l'avancée pas à pas de son ex petit copain pour la reconquérir .Scénario très original et la mise en scène très bien réalisé.
A ceux qui aiment les confrontations d'idée, les rencontres fortuites et les arguments théoriques. Peu importe que le débat soit métaphysique ou non, l'important c'est la façon de s'exprimer et les convictions qu'on a. Les personnages sont tous très bien cernés: Syd joué par Chris Evans qui croit toujours avoir raison ressasse sans cesse sa rupture avec London, Bateman (Jason Statham), est un homme frustré par son impuissance. Le script est rempli de subtilité dans le contenu et la forme. Et la cerise sur la gâteau c'est la bande son, avec une chanson en particulier: Crime de Troy Bonnes qui résume parfaitement l'ambiance du film. A quand le prochain film de Hunter Richards?
Pas un film comique, pas du grand spectacle, pas un film emotionnellement intense, juste une histoire plutôt un huit clos d’un amour fini et d’une soirée où l’alcool et la drogue coulent à flot. S’en suivent des dialogues, situations, flash black , assez réalistes, parfois décalés compte tenu de l’esprit embrumé des protagonistes. Rien de bien passionnant à priori si ce ne sont les prestations assez remarquables et étonnantes de Chris Evan, Jason Statham et Jessica Biel. Au final, on ne décroche guère , on n’est pas déçu et encore une fois Jessica Biel est exceptionnellement sexy, athlétique et sensuelle.
J'ai vu un film... qui ressemble à du théâtre filmé... Unité de temps, unité de lieu, mais avec l'avantage du cinéma au travers de flash-back... Alors uniquement, drogue, sexe et rock'n roll ? Pas tout à fait, un peu de mystique (bon disons, un peu "entrée de gamme"...), qq situations parfois amusantes, parfois décalées. Mais surtout à retenir de ce film : la réalisation, la direction d'acteurs (mention spéciale pour les acteurs masculins) et la musique. Les jolies filles ne sont là que pour accréditer l'idée que c'est un film "profonds" sur les relations Hommes / Femmes. En voyant ce genre de film, je me demande si un jour on pourrait voir un film français avec des acteurs qui se mettent "en danger" comme cela. En tout cas, une assez bonne surprise.
Tres bon film, il ne se passe au final pas grand chose et pourtant c'est tres prenant, tout l'inverse d'un expendable.. Donc les dialogues sont bon et meritent leur etoile, leurs orateurs le sont aussi, une étoile pour eux, jason statham a des cheveux .. mais aussi un cerveau !! C'est si rare que sa merite deux étoiles. Bref si je compte bien 4 etoiles pour ce film saupoudré d'humour et de cocaine.
London marche sur les traces de Closer et met en scène une galerie de portraits tourmentés, en proie à un combat avec leurs démons intérieurs. La réalisation de Hunter Richards est inspirée, proche de ses personnages et procure au film un climat tendu et troublant qui ne laissera personne indemne. Un bon jeu d'acteur, Jason Statham hors des films d'actions dans lesquels on a l'habitude de le voir (Braquage à l'italienne, Le Transporteur, The One, Ghosts of Mars), Jessica Biel toujours aussi ravissante (Furtif, Blade Trinity) et Chris Evans dans un bon rôle, le tout offre un résultat surprenant qui porte à réflexion sur les sentiments que l'on éprouve
juste une etoile et demi pour ce film qui pour moi est tout de meme leger il resste vraiment un film super sympa a regarder on rigole bien on se prend au jeu et a tous cespersonanges un peu dingue plein de stupefiants qui partent dans leur delires jason statham est vraiment super original dans ce mec genre un peu degaine coince mai sputain de libre limite sado maso il est vraiment sympa apres lhistoire se resume a une histoire d amour perdu que le heros came doit retrouver dasn une soiree c drolement bien raconte c vrai c sympa c hacun defilant racontan son apsse un peu barge pour finir presque en happy end maais voila j ai resume un peu le film rien de remarquable ni au niveau des perso musique ambiance dialogues sa rete un film cool a voir sans casser des briques voila