Le Pacte du sang
    2,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

Publiée le 27 juillet 2007
    L'histire paraît à la basse plutôt interessante, mais ce film ne l'exploite pas ! Il y a de l'action seulement au bout d'1h, pdt le reste du tps je me suis ennuyée. Hereusement qu'il y avait les effets speciaux, qui st les seules choses biens ds ce film decevant.
    Publiée le 5 juillet 2007
    Ce film a comme un gout de déjà-vu, mais reste regardable dans l'ensemble avec quelques effets spéciaux sympatoches. Ne mérite pas vraiment le déplacement : A voir tranquillement à la télé.
    Publiée le 5 juillet 2007
    Des sorciers modernes, des effets spéciaux agréables mais peu accrocheurs, un scénario trop lisse, très peu emballant, voir décevant de la part du producteur d'Underworld. Le Pacte du sang reste quand même un film à voir, une fois.
    Publiée le 26 juin 2007
    Un film moyen : méchant contre gentil, déjà vu!
    Mais les effets spéciaux et les acteurs remontent le niveau, ainsi que le scénar (à part quelques jolis clichés, tout va bien!)
    Bref, un bon moment quand même!
    Carne
    Carne

Publiée le 21 juin 2007
    Malgré une mise en images particulièrement soignée et percutante, Le Pacte Du Sang n’arrive pas vraiment à passionner faute à un scénario sans surprise, à un rythme assez lent et à un méchant au charisme époustouflant.
    Ajoutons à ça des héros similaires à un pauvre boys band gay (corps musclé, jolie petite gueule bien lisse,…) dont la scène de la douche reste très ambiguë.
    Renny, à quand une nouvelle série B musclée comme tu savais si bien les torcher dans le temps ?
    Publiée le 21 juin 2007
    Oh mon Dieu comment peut on faire des films pareils ?Acteurs nuls, histoire nul, musique pas trop trop mal, dialogues nuls... Il n'y a que les effets speciaux qui tiennent la route et la scene finale est absolument ratée, ils ne font que se lancer des boules. Je ne conseille ce film a personne.
    cine-tony
    cine-tony

Publiée le 17 mai 2007
    Une honte ! Rien n'est a sauvé dans ce film ! Effets spéciaux foireux, acteurs ringards, aucun scénario, mal filmé et j'en passe...
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 11 février 2021
    Le film "Le pacte du sang" est une histoire d'une bande des adolescents, descendants des familles sorcières, qui découvrent les pouvoirs magiques dont elle a hérité en secret et doivent les cacher car ils sont soupçonnés d'un meurtre. L'idée de départ est bonne, il s'agit d'un mélange X-men, Harry Potter et "Beverly Hills". Ce film donne un air de "Génération Perdue". Certaines scènes de suspense sont bien réalisées mais le scénario est simple et plat, elle manque de profondeurs. Les acteurs sont transparents. La fin du film est prévisible. Bof ! Dommage car ce film peut mieux faire !
    Publiée le 21 avril 2007
    Le pacte du sang est un film melangeant thriller et fantastique avec Renny Harlin au commande ce qui n'est pas forcement gage de qualité tant le bonhomme a tendance a faire de pire en pire. Le film demarre et nous montre les "heros",de gentil ado beau gosse ayant un role sentant les gros clichés habituels , le rythme est tres lent et la fatigue de la journe se fait sentir et là revelation on se dit qu'on se fait chier et que 40 minutes pour qu'il ne se passe rien c'est long.
    De toute facon le scenario est creux et sans grand interet puisque vu 1000 fois sauf que la il y a de la sorcellerie (rarement mais il y en a).
    Le seul point positifs sont les effets speciaux qui sont sympa sans transcender le genre.
    Un film ennuyeux, sans saveur mais dans un belle emballage, vite vu vite oublié.
    Publiée le 4 avril 2007
    scénar. sympa les acteurs égalements on passe un bon moment!!!!
    Publiée le 29 décembre 2008
    Une série B naïve mais supérieure à Charmed.
    Publiée le 25 mars 2007
    Le film est à la base un film banal.
    Mais avec les acteurs (qui sont beaux) et les effets spéciaux ce film est carrément genial voir même super.
    J'ai pas regretter d'aller le voir et si je devais y retourner se srait avec plaisir....
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 4 décembre 2008
    Mauvais... c'est un film pour les jeunes ados qui vont "triper" sur les garçons à belles gueules mais sans plus. Le scénario est "cul-cul". Ce film ne possède qu'un point fort:la musique. La trame sonore est constituée d'une grande variété de bonnes chansons, qui ne sont malheureusement pas parvenues à combler un film vide dénudé de sens.Une histoire complètement vide et sans aucun but ni signification. Et un semblant d'atmosphère inquiétante créée principalement par de la pluie et des orages perpétuelles .Un film qui semble tiré d'un compte d'enfant.
    Publiée le 13 mars 2007
    Ce film est assez bon mais les 4 sorciers ont le même pouvoir de celui de Charmed Brrr!! Dsl ^^ Je n'aime pas imiter le même histoire historique...
    Publiée le 9 mars 2007
    Je me suis levé mitigé de mon canapé. Le film est en soit bon, du moins il rend mieux que Exorcist : the Beginning. Les acteurs s'en tirent plutôt bien, en particulier le premier-rôle Steve Strait, même si, dans le film, Renny Harlin montre plus la plastique irréprochable de ses acteurs que la qualité de leurs prestations, ou bien, pour les garçons, leurs pouvoirs. De plus, la mignone Laura Ramsey fait quelques fois un peu nunuche. Mais bon, dans l'ensemble, The Covenant est une série B bien bourrine qui surpasse tout de même Charmed, et qui est en droit de se faire respecter par le public.