Le Pacte du sang
    2,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

Publiée le 16 janvier 2009
    Un téléfilm qui ne fait même pas rester sur la chaîne.
    Encore du temps de perdu...
    Publiée le 27 décembre 2008
    Trop bon comme film. Et Je dis BRAVO à Renny Harlin pour son casting ;)
    Candice L
    Candice L

Publiée le 29 novembre 2008
    Un excellent film!!! De l'action, du fantastique, des jeunes (beaux et talentueux comme il faut^^), du suspens, des méchants, de la musique, des bagarres...Bref, tout ce qu'il faut pour faire un film réussi! Les sorciers changent des vampires habituels, et on attend avec impatience le dénouement. A voir!!!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Renny Harlin a toujours su s'attaquer à de grosses productions hollywoodiennes, certaines étant des succès relatifs comme 58 minutes pour vivre, Au revoir à jamais ou encore Cliffhanger mais d'autres en revanches furent de lamentables flops (on se souvient tous du naufrage commercial de L'île aux pirates). Devenu depuis les années 2000 un yes-man de renom ou un réalisateur de secours (L'exorciste 4), il a pourtant réussi à divertir un temps soit peu le spectateur lambda... En 2006, il s'attaque à un thriller fantastique pour ados bourré d'effets spéciaux et de héros musclés : Le pacte du sang. Résultat : le long-métrage s'avère tout à fait plaisant car simpliste, prévisible, aux héros bodybuildés (sourires colgate à l'appui) et aux scènes d'action palpitantes renforcées par de nombreux effets visuels de qualité. Si l'intrigue est rapidement prévisible et le final vire au Grand-Guignol le plus total, Le pacte du sang a le mérite de pleinement divertir le spectateur moyen, de rassasier l'adolescent en manque de sensations fortes et de faire baver les jolies minettes.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 23 septembre 2008
    un tres bon film fantastique avec de bons jeunes acteurs et avec une histoire sympathique. Franchement j'ai passé un agreable moment.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 9 mai 2010
    Je ne comprends pas les critiques négatives. Les scènes d'action sont fantastiques, les acteurs sont convaincants, et on ne s'ennuie pas une seconde. Je le conseille aux amateurs du genre !
    Publiée le 23 juillet 2008
    se film est super les acteurs sont joue vraiment bien j'éspére vraiment qu'il y aura une suite
    Publiée le 2 juillet 2008
    j'ai trouvé ce film vachement bien, je m'attendais a pire,... L'histoire pour une foi est varié, il y a de l'action! bon film!
    Publiée le 21 juin 2008
    1/ rendez moi mes 1h45 de vie gâchée sur ce navet..
    2/ Nan mais lol avec le budget de ce truc on aurait pu:
    a/ nourrir un pays d'Afrique pendant un an...
    b/ sauver plusieurs espèces animales en voie d'extinction
    c/ bâtir des hôpitaux dans des pays pauvre
    d/ refaire le nez de Barbara Streisand
    e/ acheter des cerveaux pour des milliers de blondes
    f/ acheter de vrais acteurs pour ce film de mmm...
    ines41
    ines41

Publiée le 20 juin 2008
    un film pour ado de plus qui se veut angoissant mais ne fait qu'utiliser les ficelles habituelles du genre
    Publiée le 16 juin 2008
    L'histoire est nulle, les acteurs le sont aussi, ils n'ont aucun charisme, ce film n'est qu'une succession de plans inutiles avec des jolies fille est des belle bagnole, rien de plus
    camray54
    camray54

Publiée le 14 juin 2008
    Pas la peine de parler sur un film comme ca.. Aucun mot ne me vient désolé.
    Publiée le 4 juin 2008
    Un film qui nous éloigne enfin des sorcières hollywoodiennes. Il y a beaucoup d'effets spéciaux, mais le final est plutot agréable a regarder tout comme les fils d'Ipswitch, meme sils sont un peut trop bodybuldé pour les 3/5eme.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 mai 2008
    Il fausdrait m'expliquer pourquoi tant de personnes ont aimé ce film !!!
    Entre une histoire vite lassante et des acteurs en herbes qui devraient reprendre des cours, ce film part rapidement dans la catégorie des naufrages.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 12 mai 2008
    ca se laisse regarder, l histoire n est pas mal,un peu de suspens, a voir