Le Pacte du sang
    2,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

Publiée le 22 décembre 2009
    j adore ce film il tros bien
    Publiée le 10 novembre 2009
    Film de sorcellerie pour ado. Un film fort ennuyeux. Acteurs mauvais.
    flololopr
    flololopr

Publiée le 9 novembre 2009
    j'attend le deuxième avec impatience(s'il y en a un)
    Publiée le 11 octobre 2009
    Une bonne petite série B sur les vampires, rien à envier à Twilight ...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 septembre 2009
    "Le Pacte du sang" ne marquera pas l'histoire du cinéma, mais il a le mérite de divertir un minimum.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 18 septembre 2009
    Qu'est-ce que j'ai rigolé devant ce film , s'il vous plait une suite , que je reprenne des barres de rire , la comédie de la décennie mrci Renny Harlin pour avoir passer un moment aussi ennuyeux , les élèves d'école de cinéma devraient tous voir ce film euh pardon j'ai utilisé le mot film pour décrire ça c'est honteux bref les élèves d'école de cinéma devraient voir ça pr que l'histoire ne se reproduise pas et que ce genre de bouse ne soit plus réalisé à l'avenir !Mais bon il reste une excellent comédie malgré lui !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Quelques pouvoirs sympa mais rien d'autre.
    rugal
    rugal

Publiée le 20 août 2009
    La première partie du film, disons une heure, est vraiment pas mal, avec des jeunes au pouvoir presque illimité, qui abuse et se créent des emmerdes, parfois entre eux. Puis arrive l'autre moitié du film qui elle sombre dans un classique navrant plombant le film. Résultat des courses : on reste sur un final minable, et l'idée générale du film l'est tout autant.
    Quand déception et classicisme font bon ménage ...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 août 2009
    Quelques bonnes idées et quelques effets réussit ne suffiront pas à faire passer une pilule bien trop grosse à avaler.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 17 juillet 2009
    De très beaux effets, un sujet qui passionne d'emblée mais traité de manière surfaite et sans réelle profondeur. Un simple show divertissant qui s'essouffle méchamment sur sa fin malgré ses effets surabondants, qui ne peuvent faire oublier ce dénouement en vraie queue de poisson.
    Publiée le 29 mai 2009

indemnité
    licenciement
    du réalisateur : ???
    Publiée le 28 avril 2009
    Le pacte du sang est un très mauvais film , scénario nul à.... , réalisation apocalyptique , un casting pathétique et grotesque !! Seul les effets spéciaux sont très réussit d'où 1 étoile. Ne regarder pas ce film !!!!
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 14 avril 2009
    Ah encore un chef-d'oeuvre digne de ce nom. Franchement blague à part je n'ai rien trouvé de bien à ce film et pourtant j'ai cherché. D'un ennui mortel et totalement cliché, les acteurs en font trop, ils jouent limite mal bref en trois mots : c'est nul.
    Publiée le 26 janvier 2009
    Film assez divertissant mais les acteurs sont mauvais rendant le film peu crédible. Des scènes complètement copiés de Volcano High. Bref si vous avez un peu de temps , pourquoi pas mais c'est pas un chef d'oeuvre.