Le Pacte du sang
    2,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

Publiée le 16 avril 2011
    Film vu par Hasard. Plutôt pas mal.
    On ne tombe pas dans le scénario lourd de certain film fantastiques ou de science fiction, Un point positif.
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 3 avril 2011
    Un film pour ados qui s'oublie dès la fin du générique.
    Bof !
    Publiée le 20 novembre 2010
    Le film pour ado typique... peu de scénario, des dialogues à la limite de l'indigence, des acteurs hyper fades mais tout le temps dans des attitudes bo gosses ou bimbos, des plans à la limite de l'érotisme de bas étage, des bons sentiments que rien n'a le droit de remettre en cause, des ficelles ultra grosses dans le scénario... Pfff, ai-je besoin de rajouter quelque chose ?
    Publiée le 29 octobre 2010
    Ce film est simplement super. Si vous aimez le fantastique, les histoires de pouvoirs (et les beaux garçons, il faut bien le dire !), je vous le recommande ! :D
    Publiée le 10 septembre 2010
    Le pacte du sang et un film vraiment cool et simpatique si on n'aime les histoires de sorciers pas compliquer! je trouve l'histoire bien ecrite mais ce n'est pas LE film de sorcier le plus reussi ! je le conseil quand même.
    Publiée le 10 août 2010
    J'apporte ma pierre à l'édifice de la fondation Anti Films tout pourris.

Merci a Convenant ( ou the convenant je sais plus; peu m'importe ) pour son entrée direct dans le top 30 des films les plus pourris que j'ai vu de ma vie.
    Il siègera à coté de Tomb raider 1,Stay alive,american pie5,saw3 et j'en passe et se feront des petits bécos ensemble.
    Acteurs nuls à chier (beau évidemment) qui feront craquer les écerveléEs de 12/16 ans. Effets spéciaux corrects ( la seule chose à sauver ) musique infernale, plan débile, successions de clichés ininterrompus.

Bref. N'allez pas voir ce film, ne le louez pas en DVD, oubliez le.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 31 juillet 2010
    je ne comprend pas qu'il se fasse descendre autant alors qu'il est divertissant, bien fait et bien interprété, c'est cler qu'il n'a pas de quoi être premier au box-office mais j'ai passé un bon moment !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 juillet 2010
    Un bon petit film, dans l'esprit Harry potter mais qui sait tout de même se démarquer des autres. Un bon scénario et de bon acteurs, en plus de sa les effets spéciaux sont plutôt bon. Une bonne surprise.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 juillet 2010
    Un film idéal pour adolescents en recherche d'identité!
    Publiée le 28 mai 2010
    Un film avec un scénario qui tient la route (rare de nos jours) mélangeant action suspense et humour. Très très bon film a recommander aux gens qui aiment le fanstastique. Casting exelent avec des acteurs prometteurs. Juste un super film!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 26 juillet 2010
    1.5/4 Très moyen, avec beaucoup de longueur et de confusions dans les genres... Le cocktail a du mal à passer !!
    Lillie A
    Lillie A

Publiée le 11 mars 2010
    Vraiment génial comme film, avec de supers acteurs :p
    Publiée le 27 février 2010
    A premiere vue, un film qui promet! Un casting super sexy vue que les 5 garçons sont sublimes, les producteurs d'Underworld, le réalisateur Renny Harlin( Peur Bleue, 58 minutes pour vivre), des sorciers, de l'action... Bref que du bon. Mais en réalitée on tombe sur un film pour ado trés simple avec un cruel manque d'originalitée. Bien que les acteurs sont pas mal, à part Laura Ramsey(Sarah) qui joue trés mal, ils n'arrivent pas à remonter ce film qui avait pourtant tout pour plaire! Donc si vous ne savez pas quoi faire un soir louez-le, cela vous divertira pendant 1h30 mais c'est le genre de film que vous oublierez trés vite...
    Publiée le 23 février 2010
    Ce film est tros bon
    Publiée le 13 février 2010
    Bon film , dans l'esprit de twilight. Tres bien pour se divertir pendant 1h30.