Le Pacte du sang
    2,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

bbjulien
    bbjulien

Publiée le 16 décembre 2006
    Je trouve les critiques sur ce film un peu dures et pas tout a fait justifiées.
    En effet les acteurs sont inexpressifs et peu convaincants et le scénario n’est pas très fouillé
    Mais les effets spéciaux sont de bonnes factures pour un petit film d'action.
    Sans arriver au niveau des effets spéciaux actuels, et encore, il y en a pas beaucoup à part "Arthur" en ce moment.
    Ce film se laisse regarder, certes il ne démarre pas tout de suite, mais l'histoire et la magie font de ce film un divertissement sympathique et sans prétentions
    Il s'agit d'un film qui n'est pas mémorable ; mais suffisamment attractif pour se détendre 1 h 30.
    En bref un film moyen mais pas aussi mauvais que certaines critiques le disent.
    Publiée le 16 décembre 2006
    Ce film est tt simplement génial, le casting impecable, les musiques sont très bien choisies, envoutantes !!!
    En clair on comprend que ce film soit n°1 au box office US !!!
    Publiée le 16 décembre 2006
    J'entends dire partout que ce film est numéro un a box office aux USA, j'espere que c'est une blague , ce film est un pur navet américain, des acteurs transparents, un scénario pathétique. Tout ce que l'on peut trouver de bien sont les effets speciaux.Un film à ne regarder sous aucun pretexte.
    Publiée le 15 décembre 2006
    Une bonne blague. Un film avec très peu d'intérêt qui n'a pas peur du ridicule...
    Publiée le 14 décembre 2006
    Bien mais...
    Les films mettant en premier plan la sorcellerie...j'adore !
    Ce film, a l'idée de base très interressante, déçois malheureusement...
    De la sorcellerie, certes on n'en mange pendant 1h37.
    Mais cette dernière néglige totalement le scénario. On entre vite dans le film, mais on se rend compte que le scénario s'essoufle au fur et a mesure que les minutes passent...
    Les acteurs ne jouent pas bien (le physique ne fait pas tout) et les effets spéciaux ne sont pas "de toutes beautés" !
    La musique, "métalisé" a souhait vous casse aussi les oreilles.
    Bref, déçu, mais bon divertissment quand même.
    A voir...
    Publiée le 13 décembre 2006
    Le côté fantastique est un prétexte pour montrer des filles en sous vêtements et les beaux muscles de ces messieurs. Estce qu'un film fantastique doit obligatoirement se faire sous la pluie et dans le noir ou c'est vraiment parce que l'histoire n'a rien d'extraordinaire. Les effets spéciaux sont bien fait, il faut le dire mais on est loin des autres films fantastiques. Rien ne rattrape rien.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 13 décembre 2006
    Du debut à la fin je me suis ennuyer profondément en regardant ce film. Une histoire qui a ni queue ni tête, des effets spéciaux en image de synthèse qui frole le ridicule... Je qualifierai ce film en un mot "NUL"
    Publiée le 13 décembre 2006
    Je ne vais pas faire comme celui qui critique sans avoir vu, même s'il a raison. Je conseille ce film que si vous avez un abonnement illimité et du temps à perdre. L'histoire ne décolle qu'au bout d'une heure, et seul le thène du film (la sorcelerie) est originale. Apres les FX sont trop pète à l'oeuil et le final ridicule (on dirai du DBZ sous acide)...Genre un Beverly Hills jouant à Harry Poters !
    Une étoile parce que j'aime bien les histoires de sorcièrs :)
    Ce film est super
    Publiée le 13 décembre 2006
    Bon sang! j'avoue je n'ai pas vu le film, seulement la bande annonce et les 3 extraits, normalement je m'en serai voulu car c'est vrai que cela ne représente pas la qualité finale du film, mais franchement là c'est presque des extraits fait pour nous avertir ! "N'y allez pas pauvres fous ! Regardez les extraits ça va vous faire gagnez 5, voire 7 euros !"
    1ere extrait : une bande de jeune cons (si si regardez bien on les reconnait) s'amuse à "semer des flics en pleine foret à bord de leur grosse cylindrée avant d'utiliser leur pouvoir pour les faire tourner en bourrique" ... Je suis encore emerveillé devant la complexité de cette scène ainsi que ses plans de vues, ainsi que sa musique, ainsi que ses acteurs ... Bref c'est de la merde.
    Bon là je me dis , voyons voir un autre extrait, sait on jamais il va peut etre ce rattraper: que nenni! Une bonne grosse scène cliché de la fille dans une douche qui juste à cause d'une ampoule brisée pendant qu'elle se lavait (toute seule bien entendu) va d'abord demander plusieurs fois si qqun est là (je vous l'avait dit c'est cliché), puis regarder un peu partout dans la pièce avant de voir l'ampiule brisée au milieu de la pièce ... et là ! Grande frayeur un fantome apparait derrière elle et lui fait la vieille blague du "coucou qui c'est" (c'est naze je vous l'avait dit)
    Quant au dernier extrait ... Une scène d'effets spéciaux d'une voiture percutant un camion qui se recompose ensuite tellement mal introduite que l'on pleurerait devant le travail gaché des ingénieurs qui ont du faire ça.
    Au final je souhaite remercier Allociné (meme s'il refuse ma critique sait on jamais) qui ma fait economiser de façon certaine 5 euros (je n'avais pas envi de le voir avant ça de ttes façons) mais au moins les 2 heures du film que j'aurai pu gacher en le regardant un jour passer à la TV. Merci!
    Publiée le 13 décembre 2006
    Si vous aimez les séries fantastiques où les teenagers sont fans de voitures, de jolies filles, sous fond de musique hard rock, entre effets spéciaux 100 % images de synthèse et scènes de baston les plus caricaturales et totalement improbables, allez-y. Amateurs de navets, celui-là atteint des sommets encore jamais atteints.
    Publiée le 13 décembre 2006
    Vu, lors d'une projection privée, le film mérite d'être dans le top 5 des nanards de l'année ! Les comédiens sont nuls, le scénario ne tient pas et même les effets spéciaux de bonne facture ne peuvent vous empêcher de chercher des yeux la sortie de la salle. Je ne comprends même pas que le film sorte en salle en France. Quant on fait des films pareils, il faut avoir la décence de les garder chez soi et de ne pas essayer de les imposer aux autres. Certains producteurs ne savent vraiment pas comment jeter leur argent par les fenêtres. Le film devrait avoir du succès auprès des "très" simples d'esprit ! Attention vos popcorns pourraient tourner de l'oeil lors de la projection ou tenter de se suicider en sautant de leur boîte à la vue d'un tel navet.
    Enic
    Enic

Publiée le 21 avril 2008
    Je m'attendais à mieux. J'adore le fantastique mais bon en voyant ce film, je n'y ai pas trouvé grand chose. Film assez plat. Il faudrait quand meme mettre plus d'originalité quand on veut faire un film. Un effort un peu !!
    Publiée le 13 décembre 2006
    L'étoile revient aux effets spéciaux (spécialement pour la scène d'accident de voiture), mis a part cela, ce film est vraiment pitoyable, les acteurs sont mauvais malgré leurs têtes de jeunes premiers, les dialogues inexistants et le scénario pire qu'un mauvais épisode de Charmed... J'ai lu que ce film était numéro 1 du box office aux USA... Etrange...