Admis à tous prix
    3,2
    897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

Publiée le 18 novembre 2010
    Très très très con mais... bon antidépresseur ! Des actions comiques comme tous les ricains du genre
    Publiée le 30 août 2009
    Une assez bonne comédie, basée sur un scenario original. Passede loin le scenario navet des american pie, et nous offre une comédie riche en humour. On passe un assez bon moment devant son ecran a regarder ce film, a voir si vous etes amateur du genre ;)
    Publiée le 1 septembre 2008
    Un film plutôt sympa et assez drôle. Justin Long est très bien, mais bon sans plus... Quand même trois étoiles !
    Publiée le 6 janvier 2011
    Un bon film, bien marrant. Si vous aime les films comique typiquement américain, je vous le conseille =)
    Publiée le 8 janvier 2009
    Je suis resté sur le cul! Je m'attendais à quelque chose de moins fin et d'extrêmement léger même si j'adore ca pour rigoler pendant 1 h 30.
    Et ben la non seulement on rigole mais en plus le concept est excellent.
    L'université crée par des adolescents givrés ca marche!
    Beaucoup de gags dans un établissement ou ce sont les élèves qui improvisent leur propre matière (c'est pas une mauvaise idée).
    Liberté poussée à l'excès certes mais après tout c'est en faisant ce que l'on aime que l'on apprend.
    Critique sur l'éducation aussi qu'elles soient américaines ou pas et qui lassent sérieusement...
    Une fin très touchante ou la supercherie a été dévoilée.
    Devant les juges les adolescents de cette pseudo académie vont devoir vantée les vertus pédagogique de celle-ci.
    A voir et ne rien prévoir pendant 1 h30 on n'est forcée de rester scotchée devant cette comédie rafraichissante.
    Publiée le 9 juillet 2014
    Humour et intelligence sont ici combinés pour notre plaisir ! Sous son aspect de teen movie (heureusement loin des blagues "pipi/caca" américaines) porté par de très bons dialogues et des acteurs convaincants, ce film propose une vraie réflexion sur le sens et les techniques des systèmes éducatifs (cf pédagogie Freinet). A voir donc soit au premier degré pour passer un bon moment de divertissement, soit pour l'aspect subversif de l'angle selon lequel l'éducation est abordée dans ce film. Quoique vous choisissiez, vous passerez un bon moment : les deux degrés sont pleinement réussis. En somme, film beaucoup moins bêbète qu'il n'y paraît : un très appréciable deux en un bien réussi. Si vous prenez tout ce que ce film a à offrir, vous en sortirez sans effort diverti et instruit. A voir !
    Publiée le 14 septembre 2010
    Un bonne idée, une bande d'acteurs déjantés, ça se regarde avec plaisir, et s'oublie assez vite
    Publiée le 4 mai 2013
    Un film moyen avec des bonnes idées, mais une fin qui se devine assez facilement, à voir mais juste une fois.
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film amusant dans lequel on prend plaisir à suivre l'histoire.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Un coup de coeur pour ce film qui se détache des films type americains comme american pie, comique simple avec une histoire sympa, des acteurs pas mauvais du tout et plutôt attachants.
    En résumé 1h30 de bonne humeur à déguster entre potes ou en famille.
    Publiée le 8 novembre 2012
    La critique des gens n'ayant pas aimé est récurrente: "Le scénario est invraisemblable"
    C'est vrai qu'un american pie ou un scarie movie est tellement crédible. D’ailleurs le seigneur des anneaux est débile j'ai jamais vu un troll des cavernes courir après des nains pour les manger hein!!! Bref, il faut le voir comme une sorte de comte des temps modernes et ne pas fouiller après les invraisemblances c'est une comédie. (ils croyaient peut être que c'était un drame inspiré de la vie réel d'un étudiant américain et la effectivement dans cet état d'esprit on peut être choqué xD).

Sinon l'idée est plutôt originale, après ça ne va pas révolutionner le genre on s'attend en gros à tout ce que la trame va apporter. Les blagues sont bonnes, certaines répliques excellentes, les acteur aussi (j'adore le doyen). Les situations sont complétement loufoques et bien amenées.

Ne vous attendez pas au chef d’œuvre du 7ème art qui va bouleverser votre vie, juste à passer un vrai bon moment de détente devant un film complétement fumé du ciboulot et en prime sans aucune des blagues lourdes "pipi/caca" du teen movie moyen actuel.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Quelle honte qu'un tel film ne soit pas sorti en salles en France !!! Ce film est LE teen movie par excellence, qui plus est porteur d'un message, peut-être utopique, pour tous les ratés du monde. En effet, ce film est une ode aux ratés. Il montre un visage du système scolaire américain que l'on ne voit que très rarement dans les autres films : les recalés, ces étudiants dont aucune université ne veut, et qui doivent affronter la pression de parents qui espéraient tant de leur gamin. C'est à cause de la pression parentale que Bartleby va fonder cette université, et prouver, dans un magnifique conte de fée moderne, que les recalés peuvent faire quelque chose.
    Le film nous offre donc une galerie de losers tous plus attachants les uns que les autres, garantissant un interêt comique tout au long du film. L'histoire est relancée continuellement par des embuches garantissant la trame scénaristique, jusqu'à la classique embuche finale et la fin à l'américaine ( un peu too much, mais l'on pardonne bien, tellement le film est bon ! )
    On prend un plaisir non dissimulé à suivre la fondation de cette université si particulière, et l'on regrette que, avec des critères identiques de sélection, l'université française ne soit pas aussi cool que la South harmon Institute of Technology.
    J'attribue donc à ce film la qualité de chef d'oeuvre, en espérant que j'aurai la chance de trouver d'autres pépites d'une pureté aussi exceptionnelle. Une référence du teen movie.
    Publiée le 5 janvier 2010
    Film qui ''se regarde'' on sort un peu des clichés à la American pie (qui sont basés sur le sexe et l'alcool)...une bonne comédie si on voit ce film totalement au second degrés
    Publiée le 27 septembre 2007
    Beaucoup mieux que ce que l'affiche permet d'imaginer !
    Un film agréable à voir pour passer un bon moment, je vous le conseille !
    Publiée le 7 août 2010
    En tombant au hasard sur une liste de Teen-Movie, je me suis laissé tenter vers celui-ci, ayant les meilleures critiques. Ce film est loin d'être intellectuel, mais croyez-moi, on passe un grand moment. Il faut une recette pour faire un film débile, et celui-là a tous les ingrédients. 1 heure et demie de pur bonheur. N'hésitez pas !