Nous avions la crainte que ce film ne fût qu'un xème remake de la guéguerre que se mènent la Russie et les Etats-Unis. Mais la surprise fut agréable, même si le scénario ne transpire pas l'originalité. Par contre la mise en scène l'est, originale, malgré quelques lenteurs au début. Le spectateur perdra de toute façon, à un moment ou à un autre, le fil des évènements, car savoir qui est avec qui, n'a rien d'une mince affaire. C'est d'ailleurs là que réside le supense. La musique est à remarquer. le jeu d'acteurs également, mais nous mettrons un bémol concernant le doublage. Bon spectacle.
Le vide intersidéral! Comment Stephen Dorff et Bob Hoskins ont-ils pu se retrouver dans cette chose immonde d'un réalisateur de série télé qui j'espère ne se risquera plus dans un long métrage?
Mal joué, mal filmé, et avec des scènes d'actions médiocres, ce Mafia Rouge est raté sur tout les plans. Seul intêret: Stephen Dorff qui affronte Bob Hoskins, et encore, ils sont biens mauvais dans ce navet.
bofffff !! voila la preuve ya des films de gangster qui puent la preuve en est c pas terrible lhistoire est pas prenante la realisation est pas super sa fait tres serie b les acteur minsupporte j'arrive pas a les apprecier surtout le flic de budapest poaaaah il joue les veineire tout le temps avec sa tete de premier de classe c nul!!!!! le heros a peine potable et bob hoskins en parrain est bidon dire qh 'il aurait du jouer le role de capone dans les incorruptibles oufffff !! cv rai qu il lui ressemble en tous cas non rien a en tirer de ce film zero etoile et demi
Un film de gangsters qui se passe en Hongrie, avec l'intrigue de l'éternel flic infiltré qui doit faire le jeu des vilains truands sans se faire repérer tout en renseignant ses supérieurs. En plus d'un scénario vraiment pas inspiré, ils ont ajouté une amourette sans intérêt entre le héros et la fille du boss, ainsi que l'intrigue nunuche de l'honnête femme emprisonnée dans un bordel mafieux. Les personnages taillés à la serpe n'arrangent pas les choses, que ce soit le boss sadique et rusé entouré d'hommes de main sadiques et rusés etc... et le héros lui est comme la fille du boss, il est révulsé par les horreurs qu'il côtoie, bref c'est le chevalier blanc. Je vous préviens, on décroche avant la fin.
Une étoile pour le rire ! Rire provoqué par un montage, des couleurs et une lumiere digne des premiers épisodes de l'inspecteur derrick.Malgrés de bons comédiens et un sujet intéressant, ce film a été traité comme une mauvaise série TV.Le genre de film a citer comme exemple lorsque vous voulez citer un des navets que vous avez vu =)